Invité Posté(e) le 28 août 2007 j'arrive pas afair ma singnature comment fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 1. Tu cliques 2. Tu re cliques 3. Tu tapes ton texte 4. Tu enregistre 5. Ta signature est faite! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 je l'ai fait mais ça n'a pas marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 31 août 2007 wouawrosaah ça c'est de l'explication!! cmt fais tu pour mettre les flèches?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 31 août 2007 paint fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 31 août 2007 à ouè malin ça mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 moi non plus ça marche pas ou alors c'est que je suis bête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 vérifiez ça aussi Profil => préférences => Toujours attacher sa signature: OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 merci sa a marché! super super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites