oban1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Alors voilà, aujourd'hui je venais voir Oban et la mettre en prairie parce qu'elle revenait d'un week-end dans les Ardennes. Et quand je suis arrivé, j'ai vu deux grosses boules blanches-jaunes à un seul oeil... C'st un infection, c'est sur. Mais est-ce que ça risque de devenir grâve si ça part pas assez vite? Ca met longtemps à se soigné? Est-ce que je peux la monté avec ça Je suis assé faché et déçue massi c'est pour autre chose, mais ça ça en fait partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 en générale les infections comme tu décris ne sont pas grave, c'est comme nous si on a une crasse dans l'oeil.. si tu mets la crème que je t'ai donnée ajd et demain et tu vois demain avec Chantal mais normalement ca ne devrai pa la gener tant que ça donc pourquoi tu ne pourrai pa monté avec ça? elle ne boite pas ou qqch du genre, une petite infection dans l'oeil ne va pas la tuer sara hein elle survivra et bien nettoyé aussi avec une éponge propre et utilisé que pr l'oeil (c'est important de garder des éponges différentes pour l'oeil le nez et le reste du corps ne pas les mélanger) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Ok Ca risque de la géné si je mets de la crème avant de monté? Ou c'est mieu d'en mettre juste après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 mmmh la dessus je suis pas sure je pense pas que la crème devrait la dérangé... mais je suis pas sure tu as cours avant ou après maité? parce que si c'est après tu aura le temps de lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Après, j'ai cours à 16h. Je lui demanderai, j'espère que je pourrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 mais biensure que tu pourrai monter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Merci Ce post fut réglé en 22 minutes :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites