Invité Posté(e) le 28 août 2007 Grace aux annonces que j'ai mises pr Mystery sur le net je suis entrée en contact avec le naisseur et la 1ère proprio... Et j'ai reçu qq photos de Mystery petit donc je vous les fait partager Sa maman: Son papa papa et môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Roh ptit chou !!! Il n'y a pas un des 2 qui veut le racheter pour faire un beau geste ? Pauvre petit bonhomme vivement que tout ca soit fini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 des intéréssés il y en a bcp....mais mnt même son père ne réponds plus au téléphone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 28 août 2007 Equibus a écrit:des intéréssés il y en a bcp....mais mnt même son père ne réponds plus au téléphone... C'est de famille ou quoi ? :suspect: Sinon jle trouve superbe ce ptit bout, j'avais déja craqué sur une annonce avant qu'il soit acheté par sa "proprio" actuelle. Si j'avais pas eu Upen, je me serais bien laisser tenter, mais j'en ai deja 4, et pas d'hectare de terrain malheureusement En tout cas, il a bien pris de son père, sont magnifiques tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 il ressemble pas un peu beaucoup a son papa :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 Il était déjà bien mignon !!!! J'espère que le papa va te répondre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 29 août 2007 Son père est vraiment magnifique, tout comme le petit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 29 août 2007 Trop mignon (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 29 août 2007 Moi je craque sur la tête de son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites