*ChanenzO* 0 Posté(e) le 28 août 2007 Voila, voila, après une pause de cours d'equitation ( mais tjr de travaille de 'mon' poney), mon papa a bien voulu que je reprenne les cours d'obstacles! Je suis ravie de savoir que je les ferai tous avec Fatal ( un fjors que j'ai travaillée pendant 4 mois, avec qui je partirai en novembre en concours ) J'espere que nous serons pret pour cette date! Je recommence vendredi :joker: et j'espere pourvoir vous montrer des photos tout pleins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 29 août 2007 [quote="*ChanenzO*"]Voila, voila, après une pause de cours d'equitation ( mais tjr de travaille de 'mon' poney), mon papa a bien voulu que je reprenne les cours d'obstacles! Je suis ravie de savoir que je les ferai tous avec Fatal ( un fjors que j'ai travaillée pendant 4 mois, avec qui je partirai en novembre en concours ) J'espere que nous serons pret pour cette date! Je recommence vendredi :joker: et j'espere pourvoir vous montrer des photos tout pleins!!![/quo et pourquoi ton papa voulait plus que tu saute??? on se verra peut etre au conocur j'habite pas trop loin de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 29 août 2007 Il ne voulait plus tout cours que je prenne des cours mais je n'ai jaimais bien compris pourquoi... Super super! On se verra p-e au au mois de Novembre?! (Disney a Bertrée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 30 août 2007 *ChanenzO* a écrit:Il ne voulait plus tout cours que je prenne des cours mais je n'ai jaimais bien compris pourquoi... Super super! On se verra p-e au au mois de Novembre?! (Disney a Bertrée) si tu habite a jauche pourquoi tu fait pas ceux de la nethen plus pres de jodoigne wavre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 30 août 2007 Pff bonne question! Car Fatal n'est pas mon cheval, toute "l'équipe" Galossy part en même temps, a cheval (car on a pas de camion ni de van..) A mon avis c'est pour ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 31 août 2007 a ok mais moi je fait pas ceux la donc je te dis bonne chance et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 31 août 2007 Mercii beaucoup!! A toi aussi bonne route et bonne continuation :!: (je vais groumer NIcotin et Rebel dimanche a bertrée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites