Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud04

Jill est partie...

Messages recommandés

Chez Clemot !

Si je le vis mal ce soir, très mal Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad ,je sais aussi que notre Jillou sera bien chez Clemot...

J'ai le coeur au bord des lèvres : mais je sais que d'ici quelques jours j'assumerai mieux notre décision de ne pas l'enmener dans les grandes aventures internationales...

Je n'espère qu'une chose : que SUPER Jill soit heureuse et rende Clemot plus heureuse aussi... Car si l'une est bien, l'autre le sera et ainsi de suite...

Je suis triste, Freddy aussi , mais c'est un choix pensé, réfléchi au mieux des intérêts de cette sacrée belle jument... C'est à elle que je pense ce soir : je l'ai aimée, je l'aime encore et elle me manque déjà !

Merci Jillou pour tous ces instants avec toi... (ici, sous ma selle)




Merci aussi Florence, Muriel et Joëlle qui m'aident à faire face et me consolent tant bien que mal ! Car décider de vendre est une chose...le vivre: c'est la première fois pour moi et je me sens vidée, vide aussi...

Les chevaux ne sont pas des numéros chez moi mais je suis confrontée à la réalité ...et ça fait mal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu le dis toi même, elle ne part pas n'importe où.
De plus elle aura un job à sa mesure.

Clemot ne va pas te laisser sans nouvelles, hein Clemot?

Et puis tu vas la revoir sur les courses.

Allez Maud, au dodo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malvira14 a écrit:

Allez Maud, au dodo.


J'arrive pas... Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement dur de les voir partir et on ne s'y habitue jamais . Tu as pris la décision pour elle, pour son bien et tu sais qu'elle sera bien chez sa nouvelle maman.
Courage, je sais ce que ça fait fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sous le coup de l'émotion, une bonne nuit t'aidera a encaisser et Clémot te donnera certainement très vite de ses nouvelles flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui...

Clemot vient juste de m'appeler : Jillou est bien arrivée, a pris possession de ses nouveaux quartiers sans sourciller et sans se soucier des autres chevaux qui se demandaient qui était cette jolie grise qui débarquait chez eux à la nuit tombée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh ben je savais rien de ca moi....

Je te comprnends que ca doit être hyper dure comme décision, mais je pense aussi que tu n'a pas de soucis à te faire quant à l'endroit où elle est..

Je suis en tout cas de tout coeur avec toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quickmu a écrit:
Oh ben je savais rien de ca moi....



Par supsertition: on n'avait rien étalé sur la place publique...Clemot a partie essayé Jillou mercredi dernier (avec Freddy sur Fossette).

Bien que j'aie su le soir-même que c'était ok, je n'ai rien osé dire ...

Jusqu'au départ de la belle ce soir...

Merci pour tes mots réconfortants Quickmu ! Je crois qu'à l'heure qu'il est, Clemot doit déjà veiller sur son bijou et qui sait, dormir auprès d'elle ?? bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'apprend aussi la nouvelle, je suis un peu étonnée mais tu as bien choisie la nouvelle proprio de ta belle, elle sera bien chez Clemot Wink
Evidement c'est un dur moment a passer mais courage fleur1 , et occupe toi a fond des autres, ca t'occupera le coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment vas-tu Maud?

Je sais que ce n'est pas facile... Elle restera dans ton coeur et puis tu sais qu'elle est super bien tombée! Tu lui a choisi LA nouvelle maman qui lui fallait!

Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,tout le monde et surtout ma bienfaitrice,maud.
en effet,maud et moi avions tenu cette nouvelle quasi secrete.
jill a bien dormi,se fait copine par-dessus les fils avec une des juments de shaver. maïtika boude et snoopy (le shet') a cru qu'un dalmatien géant débarquait chez lui lol.
jill ne pense quà manger la bonne herbe bourrée de trèffle. j'ai même l'impression que sur la nuit,elle a déjà grossi :suspect:
je vais la dorlotter,la chouchouter,l'aimer (ça ,c'est déjà fait!).
je suis certaine qu'elle me le rendra, elle! (n'est-ce pas florence?)
maud a difficile et moi,je suis mal de la savoir ainsi.
c'est un mariage de raison ET d'amour dont maud a été l'entremetteuse.
merciiiiiii,maud,je ne te le dirai jamais assez.
soutenez-la,elle en a grand besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu le dis Maud, décision difficile à prendre MAIS chez Clémot bravo elle est déjà superrrrrr bien!

quand elle dit qu'elle va la chouchouter, c'est peu dire!

je la soupçonne d'avoir campé dans la prairie 1 auprès de la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dur dur de se séparer d'un "membre de la tribu" !!!
Courage, elle va être bien et, surtout, tu auras des nouvelles régulièrement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben surprise générale....

Je ne sais pas le pourquoi ni le comment de cette séparation, mais je suis certaine que tu as une bonne raison.

Au vu des nouvelles elle est tombée avec son pèpette dans le beurre Laughing


Courage Maud, ça ne doit certainement pas être facile, mais dis toi qu'elle est bien et que nombre de chevaux donneraient beaucoup pour être à sa place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Maud. Que c'est dur de voir partir un être qu'on a aimé et dont tu t'en es si bien occupé, mais tu dois avoir de bonnes raisons, et de plus, tu peux avoir la satisfaction de lui avoir trouvé une super maison!

Courage! et comme l'a dit quelqu'un d'autres. tes autres doudoux t'attendent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage Maud!!

c'est toujours difficile une séparation comme ca, mais tu lui as trouvé une top nouvelle maman! elle ne peut etre que bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho ben ça alors, je ne m'y attendais pas plus que les autres. Mais comme tout le monde, je me dis qu'au moins, Jillou est vraiment entre de très très bonnes mains. drunken Elle sera aimée, chouchoutée, papouillée (tu te rends compte, au moindre petit truc qui pourrait nécessiter la visite d'un ostéo, elle sera soignée sur le champ, la veinarde ! Razz ), ne sera pas considérée comme une machine à fric qu'on casserait en lui en demandant trop, trop vite... bref, elle va poursuivre sa carrière dans les meilleures conditions qui soient, tu ne la perdras pas de vue, et enfin Clemot a trouvé dadou à son pied. :queen:

Dure décision mais tu pouvais difficilement rêver de mieux pour Jillou. Allez, courage, tu as de très bonnes raisons d'être triste, mais aucune raison de t'inquiéter. Et je suis très contente pour Clemot ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisser partir son cheval c'est jms facile.

Mais console toi en te disant qu'elle part chez quelqu'un de bien. Courage, la tristesse va faire place au bonheur de la voir heureuse...

Courage! 🐰

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben faut avouer que ca fait drôle sans Jill. Son boxe tout vide.

Continues à la gâter Clemot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, quelle nouvelle....

Allez courage Maud, ce n'est pas facile et je comprends ta tristesse. Dis-toi que Jill ne pouvait trouver meilleure maison.
Clemot l'aime déjà et elle y sera comme un coq en pâte. Elle va même pouvoir se faire masser tous les jours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, Maud.... Au moins tu sais où elle est et qu'elle y sera bien... C'est le plus important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tout le monde ! vous lire ravive mes larmes ! Emotion,émotion...

A 8h, j'étais déjà aux écuries... Boxes faits et prête à accueillir Speedy Héloïse et Malvira pour une sortie d'antologie avec Foly Fossette...On fera un post à ce sujet plus tard...
animaux1animaux1animaux1animaux1


Jill est partie parce que je ne croyais pas en un avenir international pour elle,en country1 notamment MAIS SI elle est partie,c'est parce que Ludivine la voulait bien...Jillou est un super cheval, bourrée de qualités indéniables,promu,je crois, à une bonne carrière nationale (100km, c'est pas rien quand même) si on la gère bien...

De plus, on a un poulain qui va revenir en country2 d'ici qq mois et nous ne pouvons ni voulons entrainer au mieux et soigner convenablement plus de 4 chevaux à la fois... C'était l'occasion qui s'est présentée de la vendre à Ludivine qui nous a fait réfléchir...

Voilà: vous savez tout...encore merci pour votre compréhension, elle me rassure, je ne voulais pas être mal jugée à ce propos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quickmu a eu réponse à mon étonnement, je ne savais bien sur pas non plus que tu vivais les lourds moments d'une telle décision.
La chose magnifique est de pouvoi se dire qu'elle est confiée a quelqu'un en qui tu as entière confiance.
Courage Maud, elle va etre chouchoutée ta Jill! :queen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam a écrit:
Quickmu a eu réponse à mon étonnement, je ne savais bien sur pas non plus que tu vivais les lourds moments d'une telle décision.Je n'ai jamais vécu cela...une telle émotion, j'ai du mal...
La chose magnifique est de pouvoi se dire qu'elle est confiée a quelqu'un en qui tu as entière confiance.
Courage Maud, elle va etre chouchoutée ta Jill! :queen: Merci Sam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jill a fait la bomba cette aprem: 10 minutes pour la rattraper...
puis aaaaaaah des maïs et du vent,cela fait bcp de bruit. puis aaaaaah,une maison,une voiture et un caillou que je ne connais pas .
mais une bâche qui vole sur un échafaudage,des chevaux et des ânes qui galopent à côté de moi,pq réagir? lol
elle était chaude comme une baraque à frites,j'ai monté les jambes écartées pour être sûre de ne pas mettre les jambes 🐰
elle est prête à courir,ça c'est certain !
je vous promets à tous de bien m'en occuper. de toute manière avec un coatch perso comme maud que demander de plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on veut des photos!!!!!!!

Je suis sure que ce post va s'enrichir des nouvelles de Jill, Maud sera accro au pti journal de bord et ca va l'aider à passer le cap de la séparation...

Et puis on sera là quand un coup de blues pointera son nez à l'horizon...
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coup dur...

je suis pour le moment dans des gros doutes pour mon poney et qd je vois a quel point c dur déja rien que d'y penser j'immagine pas a quel point ca doit être dur d'avoir pris la décision./

Allez elle est super bien chez Clemot et tu auras pleins de nouvelle s:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Voilà: vous savez tout...encore merci pour votre compréhension, elle me rassure, je ne voulais pas être mal jugée à ce propos...

Allons bon, tu t'attendais à ce qu'on te dise "mais t'es complètement folle de vendre un de tes chevaux à cette nana, quelle pauvre bête !" ? lol!

Sèche tes larmes, Maud, on ne pouvait rêver mieux pour résoudre votre futur problème de place (et de temps). Et en plus, tu auras plein de nouvelles de Jill, qui semble en pleine forme. ? Et bientôt : l'arrivée du petit ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prune a écrit:
maud a écrit:
Voilà: vous savez tout...encore merci pour votre compréhension, elle me rassure, je ne voulais pas être mal jugée à ce propos...

Allons bon, tu t'attendais à ce qu'on te dise "mais t'es complètement folle de vendre un de tes chevaux à cette nana, quelle pauvre bête !" ? lol!

Sèche tes larmes, Maud, on ne pouvait rêver mieux pour résoudre votre futur problème de place (et de temps). Et en plus, tu auras plein de nouvelles de Jill, qui semble en pleine forme. ? Et bientôt : l'arrivée du petit ! Very Happy


Merci Prunette: faut faire des choix...après, faut les assumer !!
Je vais mieux ce jeudi : ai dormi mieux (avec 2 somnifères !!) et je me dis ce matin :"tout est bien qui fini bien"...

Pour Roc Castle : je vous dirai quand il arrive (si possible pas trop vite afin qu'il profite de sa semi-liberté avec ses potes encore un peu Very HappyVery HappyVery Happy )

Et puis j'ai Florence qui arrive à détourner mon attention en me kidnappant quasi dans mon bain :twisted: ...Ca aide pour me remponter le moral...

ET puis il y a Malvira (avec Speedy Héloïse)qui m'a accompagnée hier sur Fossette... CA aide les amis, ça aide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'ailleurs, j'attends encore le post du récit des exploits de la susmentionnée Héloïse

Si tu veux ce soir, je te trouve une occupation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malvira14 a écrit:
D'ailleurs, j'attends encore le post du récit des exploits de la susmentionnée Héloïse

Si tu veux ce soir, je te trouve une occupation....


AI pas encore pris le temps de le faire...En plus, suis calée chez moi sans voiture affraid ...

Je vais le faire dès que je le "sentirai", t'inquiète pas...Je voudrais faire une petite sieste avant SleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha faut dire que je ne la ménage pas, ma pauvre Maud, elle fait le tour de la Belgique avec moi, mais c'est pour un beau projet I love you On vous en dira plus quand ce sera devenu concret...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Flo, là tu m'intrigues !!!

confusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfused

lol!

Serait-ce à la recherche de ton futur champion ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu lui as trouvés qqun de bien et tu le verras encore. C'est juste un mauvais moment à passer. Courage!

Si tu as besoin de quoit'occuper l'esprit, je commence à envisager une 1e sortie pour le Xaxa. Si ça te dit de m'accompagner sur Quiqui?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je te dis BRAVO de lui avoir trouver une maison super avec qqn qui s'en occupera bien et qui surtout continuera ton travail, ce que ta jillou à tjs fait! Son mental ne pourra qu'être bon et jamais elle ne t'oubliera, tu auras en plus souvent de ses news!!!!

Courage, ce n'est jamais facile mais tu as fait pour qu'elle soit au mieux, rien que pour ca:
FELICITATIONS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais ce que c'est, mon beau henson Eliot est parti samedi passé, j'en ai pas dormi pendant deux jours Crying or Very sad

On est pas objectif dans ces moments là mais si on l'était, on saurait que c'est pour le bien de tous et que c'était la bonne décision Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy a écrit:
je sais ce que c'est, mon beau henson Eliot est parti samedi passé, j'en ai pas dormi pendant deux jours Crying or Very sad


Merde alors, là c'est moi qui tombe des nues. J'ai pas suivi. Eliot est parti ? comment ça se fait ? (pff, je loupe toujours plein de trucs moi !)

Maud, tu as choisi la meilleure des thérapeutiques : te consoler en entraînant ton petitot I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beaucoup de bonheur à Clemot avec sa nouvelle Juju et courage à Maud pour surmonter ses émotions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui Muriel, je l'ai vendu pour plusieurs raisons (envie de reprendre mon autre poney (au pair) en pension complète et plus le temps pour deux dadas, sans compter l'aspect financier etc). Comme Maud, je n'en ai pas parlé ici, car de toute façon j'avais déjà un acheteur via un ami et je ne voulais pas non plus en parler avant que ce soit fait...il est super bien tombé et je ne regrette rien, mais c'est dur quand même, donc je comprends bien Maud... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à Nancy et à Maud, ce sont des décisions difficiles à prendre, j'ai dû le faire avec mon tout premier cheval....
Et pour Clemot, longue et heureuse route avec la belle Jill.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine D. a écrit:
Courage à vous deux (Maud et Nancy).


Moi, je vais mieux, après toutes ces émotions...
Le plus dur était de la voir partir... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toutes et tous de soutenir notre maud et notre nancy de cette manière. elles sont courageuses et elles ont fait le bon choix (bon,ok,pour jill,je ne suis pas objective ...).
jill va bien,très bien. on apprend à se connaître. cela me fait bizarre. ma maïtika est super jalouse... jill hennit quand elle me voit arriver maintenant et est aussi jalouse quand je m'ocupe de maïtika affraid
le poney,lui, est heureux parmi toutes ses femelles et son herbe Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...