Invité Posté(e) le 28 août 2007 Bonsoir,J'aurai voulu savoir ou on pouvait trouver le timing pour l'intergroupement a mont le soie, le 01 septembre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 29 août 2007 http://www.equibel.be/events/event.php?eid=13553 ICI sur startlist au dessus avec le petit drapeau rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 Oui, merci je venais de trouver les timings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 oui j'ai vu que tu étais sélectionné bravo :cheers: je viens voir le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Le ghcr est premier :D:D :cheers: Ma prof, et un de ses élèves était sélectionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 super!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 GENIALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 on est les meilleur on est les meilleurs :king: mdr!!!! :rendeer: !!!! y'en avait pas du forum qui venaient??? j'ai vu un petit cheval blanc avec des taches (trop trop mimi d'ailleurs qui bossait vachement bien!).... c'est pas quelqu'un du forum?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 moi j'y étais... avec le GHO... la chiante qui s'est cassée en pleine remise des prix, c'étais moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 J'y etais avec mon petit tachu aussi...J'ai aussi du quitter la remise des prix car Lucky etait vraiment inferanle et n'arretait pas de se pointer ...Ces chevaux indisciplinés... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 et vos résultats mesdemoiselles???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 La E7, Pas tres bon je termine avec 58% a mon grand etonnement d'ailleurs... Tandis que la A6, je termine 4eme avec 60 pourcent et une chique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 BravO ! Vous avez relevé le niveau LOL NOus en obstacle on termine 2ème à cause des 80cm qui se sont faits éliminés plusieurs fois LOL Tandis que les 1m on était arrivé 1er LOL BravO encore une fois à vOus toutes ! =D Le GHCR On est fier =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 luckyju a écrit:La E7, Pas tres bon je termine avec 58% a mon grand etonnement d'ailleurs... Tandis que la A6, je termine 4eme avec 60 pourcent et une chique aah c'était bien toi que j'ai vue alors!!!!!!!! j'adore ton cheval et son attitude!!! ils ne t'ont as retiré trop depoints quand les motos sont passée?,,,??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Ici à la VV on avait Sylvia Chabot avec Avanti Van Het Learhof en A7 et L6 où elles font 62.5 au matin et 57 après midi ( je pense ) et on avait aussi Alexandre Brunin avec Zeus en E7 et A6 qui font 58 et 60 mais quel point va a quelle reprise j'ai oublié [ Alex et Zeus qui d'ailleurs vous ne reverrez plus en niveau A vu qu'il ont passé le cap des 30 points :king: ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 tu m'étonne ... il gagnait tt le temps en A ave tjs plus de 60 les 30 points allait etre vite atteint pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Hihi ^^ Maintenant, il a acheté sa jument et fait Duisburg et Gesves en niveau A et l'année prochaine il monte en L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Zeus n'est pas à lui? il a acheté quoi? Zeus? comprend plus moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 idem help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 zeus est un cheval de manège de sylvia!!! et mnt il a acheté aventi .... l'ancienne jument de sylvia!!! z'avez suivis??????????,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 aaaaaaaahhhhhhhhh okay!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Pirlouit a écrit:aaaaaaaahhhhhhhhh okay!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Roooh fannyyyy j'voulais l'diiiiiiire Oui, Il avait zeus en tier de pension et sortait en concours avec ! Mais comme Sylvia et Alexandre on atteind tout les deux les 30 points et que d'office Alex cherchait un cheval, il était très interressé par Avanti. C'est vrai que c'est une super jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ok kapito! faut t'exprimer un peu plus clairement hein Louz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Pardon J'pensais avoir été clair. La prochaine fois je fais attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ptiteblue a écrit:et vos résultats mesdemoiselles???? pas terrible... je n'aurai surement pas remonté le niveau, une petite démonstration de freestyl avec une sortie de piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 bahiablanca a écrit:ptiteblue a écrit:et vos résultats mesdemoiselles???? pas terrible... je n'aurai surement pas remonté le niveau, une petite démonstration de freestyl avec une sortie de piste ah ouais, la sortie de piste, pas vraiment au programme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites