Manon14 0 Posté(e) le 28 août 2007 Ben dis-donc et Graides alors??? Ce week-end, y a personne qui y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 28 août 2007 si, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 c'est ou j'habite, j'irai sans doute voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon14 0 Posté(e) le 29 août 2007 Ah cool Shaver mais bon toi tu voudras pas faire équipe avec moi! ;-) Ben tant pis alors ce sera un week-end de repos pour le jeune hafl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 voilà voilà, suis revenue de Graide ce matin et cet après-midi je travaillais donc ... je vous raconterai un peu à la fois car je n'ai pas terminé de poster dans le trec du Val d'Heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Parait que tu montais la championne du monde de la MA??? Petite veinarde va Raconte un peu... j'ai déjà eu la version de Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Et Manon, t'y étais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon14 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Non finalement j'y étais pas, manque de coéquipière et puis ca tombait pas si mal comme cà le jeune loup se reposait... pour ce week-end! Raconte Cyd alors... Shaver a pulvérisé les chrono??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Cyd a écrit:Parait que tu montais la championne du monde de la MA???Petite veinarde va Raconte un peu... j'ai déjà eu la version de Guy ah??? et bien si tu nous contais la version de Guy et j'acquiesserai ou corrigerai si nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Manon a écrit:Non finalement j'y étais pas, manque de coéquipière et puis ca tombait pas si mal comme cà le jeune loup se reposait... pour ce week-end! Raconte Cyd alors... Shaver a pulvérisé les chrono??? non, je n'ai pas pulvérisé le chrono, je montais simplement le cheval qui a été "championne du monde" en MA. et oui, elle m'a permis de remporter la meilleure MA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon14 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Et bien dis-donc félicitations! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 shaver a écrit: non, je n'ai pas pulvérisé le chrono, je montais simplement le cheval qui a été "championne du monde" en MA. et oui, elle m'a permis de remporter la meilleure MA Et c'est qui ? Tu montais pas un de tes chevaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Muriel a écrit:shaver a écrit: non, je n'ai pas pulvérisé le chrono, je montais simplement le cheval qui a été "championne du monde" en MA. et oui, elle m'a permis de remporter la meilleure MA Et c'est qui ? Tu montais pas un de tes chevaux ? Non je montais Kâline, la jument de Marc Renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Ah, je pensais bien qu'il s'agissait d'elle. Normal, il n'y a pas tant de juments championne du monde de Trec ! Mais sinon, ça va, tes chevaux vont bien (ou j'ai encore loupé un truc !) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Muriel a écrit: Mais sinon, ça va, tes chevaux vont bien (ou j'ai encore loupé un truc !) ? T'es pas la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 vous n'avez pas loupé un épisode, je n'ai rien écrit à ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 shaver a écrit:vous n'avez pas loupé un épisode, je n'ai rien écrit à ce sujet Alors quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Cyd a écrit:shaver a écrit:vous n'avez pas loupé un épisode, je n'ai rien écrit à ce sujetAlors quoi ben si je n'ai rien écrit c'est que j'ai pas envie d'écrire...mais bon, en résumé, Vérone toujours au repos suite à la boîterie constatée qui a empêché son départ à ton trec,Shanya en repos suite au trec du val d'heure (c'est encore une petite jeunotte hein!) mais surtout elle avait une blessure au passage de sangle (peau très sensible) qui n'était pas encore suffisamment résorbée à mon goût que pour la monter sur un por, donc j'ai préféré tout d'abord annuler mon inscription mais ensuite Marc et Sabine m'ont proposé de monter un de leurs chevaux et c'est comme cela que j'ai participé à Graide avec Kâline, voilà... pour le récit de Graide, il faudra encore attendre un peu car toujours pas fini celui du val d'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites