donna08 0 Posté(e) le 28 août 2007 Voila quelques photos de Donna et moi ... Soyez indulgent, elle a eu 4 mois de repos, elle etait déja dure en dressage avant et maintenant encore pire .. On a plus fait du tourisme qu'autre chose Cavello et Judith, l'apres midi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 28 août 2007 Deux petits montages de Maité : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 chouettes photos :cheers: cochonnnnnnnnnnnnnnnn des champssss et cavello tjs mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 28 août 2007 Donnaaaaa Toujours aussi belle ! vous formez un tellement beau couple Et Cavello, toujours aussi beaaaau =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 28 août 2007 Merci a vous deux et merci flo pour tout ce que tu me dis sur msn etc .. ca me touche sincerement et c'est vrai qu'elle a ft des progres cochon des champs qui a été poney de foire .... Enfin merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 28 août 2007 Donnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D:D:D:D:D Aaaaahhh ca fais plaisiiiiiirrrr de revoir des photooooooos !! :cheers: Et Cavello, égal alui même, vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 29 août 2007 Eh eh ça fait plaisir de la revoir!!! Elle est toute mignonne et pour son temps de repos elle se débrouille bien!!! Très chouettes les montages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 29 août 2007 Elle a l'air d'aller bien la miss en tout cas et ton ensemble (tapis/bandes) lui va super bien :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 29 août 2007 Vraiment jolis tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 29 août 2007 Tout beau ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 29 août 2007 Superbes tes photos, et vous aussi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 l'alezan est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 30 août 2007 Donna et ton p00ns aussi ^^ mais j'ai une petite question :suspect: pk donna était au repos ?( déso j'ai pas tt suivi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 30 août 2007 Vraiiment trop beau tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 30 août 2007 Lau a écrit:Donna et ton p00ns aussi ^^ mais j'ai une petite question :suspect: pk donna était au repos ?( déso j'ai pas tt suivi ) Je n'aime pas en parler ouvertement ici, pour moi c'est personelle Elle a aussi été a l'étalon donc voila, enfin en insémination .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 ça me fait vraiment bizarre je ne l'avais jamais vue sous la selle, mon copain ne l'a même pas reconnue sur les photos, avec toi dessus et une telle attitude sous la selle on ne voit plus le petit poons au coup de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 30 août 2007 yuna a écrit:ça me fait vraiment bizarre je ne l'avais jamais vue sous la selle, mon copain ne l'a même pas reconnue sur les photos, avec toi dessus et une telle attitude sous la selle on ne voit plus le petit poons au coup de soleil Tu es chez Nancy ? tu connais Donna ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 30 août 2007 donna08 a écrit:yuna a écrit:ça me fait vraiment bizarre je ne l'avais jamais vue sous la selle, mon copain ne l'a même pas reconnue sur les photos, avec toi dessus et une telle attitude sous la selle on ne voit plus le petit poons au coup de soleil Tu es chez Nancy ? tu connais Donna ? Oui elle est chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 30 août 2007 tif a écrit:donna08 a écrit:yuna a écrit:ça me fait vraiment bizarre je ne l'avais jamais vue sous la selle, mon copain ne l'a même pas reconnue sur les photos, avec toi dessus et une telle attitude sous la selle on ne voit plus le petit poons au coup de soleil Tu es chez Nancy ? tu connais Donna ? Oui elle est chez nous ! Tu ne dois pas me parler sechement , je ne savais pas qu'elle etais la.. c'est le paradis la bas, et je savais pas que autant de monde y était Merci pour Donna en tout les cas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 30 août 2007 tr4es jolie donna, contente qu elle aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 oui mon cheval est au pré là bas: le bai à gauche depuis fin mai en fait donc je vois souvent Donna mais je ne t'ai encore jamais croisé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 30 août 2007 Ah il est mignon bha je n'ai été que deux fois monter donna et je reviens la chercher samedi mais c'est pas pour ca que je continuerais pas a dire que c'est le paradis la bas enfin jai tout dit a nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Toujours aussi jolie la Donna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 fait plaisir de revoir donna avec toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites