Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shaver

TREC de la Mer de Sable à Stambruges le 9 septembre

Messages recommandés

Caro-Nell a écrit:
Puis on se présente à la doline, Shaver conseillait de le faire au petit galop, mais je n'ose pas, je le fais au pas, mais je dois retenir Nell pour qu'elle garde le pas dans la montée, pas facile.
La prochaine fois, je testerai le galop! 10/10!

No ou je me suis mal exprimée, ou tu n'as pas compris...

je vous ai conseillé de faire cette doline tranquilement au pas mais en faisant attention que le cheval ne prenne pas le trot pour la montée, il est vrai que j'ai parlé du galop mais simplement en expliquant que cette doline là était faisable dans un petit galop...

mais je préconisais le pas...

shaver a écrit:
Caro-Nell a écrit:
Puis on se présente à la doline, Shaver conseillait de le faire au petit galop, mais je n'ose pas, je le fais au pas, mais je dois retenir Nell pour qu'elle garde le pas dans la montée, pas facile.
La prochaine fois, je testerai le galop! 10/10!

No ou je me suis mal exprimée, ou tu n'as pas compris...

je vous ai conseillé de faire cette doline tranquilement au pas mais en faisant attention que le cheval ne prenne pas le trot pour la montée, il est vrai que j'ai parlé du galop mais simplement en expliquant que cette doline là était faisable dans un petit galop...

mais je préconisais le pas...

Ah ok, donc j'avais mal compris Wink

Stephanie vient de m'envoyer une photo des amoureux transis qui mangent leur ration de mash après l'effort...

Mignon, n'est-ce pas? I love you

Caro-Nell a écrit:
Stephanie vient de m'envoyer une photo des amoureux transis qui mangent leur ration de mash après l'effort...

Mignon, n'est-ce pas? I love you

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

• Créer...