Daffy 0 Posté(e) le 29 août 2007 Je ne suis en aucun cas cavalière de dressage . Cependant j'ai un jeune cheval qui a vraiment de bon moyen en dressage et j'aimerais un peu l'exploiter . Je cherche un prof qui m'aiderais à avoir un cheval plus en ordre, travailler plus ces allures, .. épaules en dedans, ... Il a 7 ans mais le travaille d'un cheval de 5 ans en dressage . J'aurais aimé avoir quelques adresses de profs dans le brabant wallon , dans les environ de Grez-doiceau, Chaumont-gistoux . Pour un prix raisonnable, je suis étudiante et je dois assumer les frais véto + maréchal + lecon Je ne cherche pas non plus un prof qui m'enmennera en haut niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 tu vas aller dans quelle écurie finalement? SInon dans la région y a Sann qui se déplace en BW et je ne peux que conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 29 août 2007 Je vais chez Wiame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 Daffy a écrit:Je vais chez Wiame ok y a de fortes chances poru que l'hiver je prenne cours avec lanzha et Sann chez Roger si jamais tu veux voir un peu les cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 29 août 2007 Il y a Chantal Frere, Judith Godefroid... Mais tout dépend que combien tu peux donné par cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 29 août 2007 Maximun 25 € pour les lecons de dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 29 août 2007 Alors Chantal et Judith sont trop cher Sinon je n'en connais pas d'autre qui demande moins de 25€ désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites