Invité Posté(e) le 29 août 2007 la ballades de hier rencontres avec l'heidi et rasta les 2 shetland les 2 autres qui ne sont pas sorties attendai avec impatience au préphoto des 2 loulous au retour de la balladeune tit photo que j'adore de mon gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 Tu as des shets trop trognons , choux mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 Malvira14 a écrit:Tu as des shets trop trognons , choux mignons tu parle des 2 shet noir et blanc ou ceux qui sont pie marron ? :farao: personne ne les aimmmmmeuhhh mais tit poons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 29 août 2007 pour moi il son tous beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 apache a écrit:Malvira14 a écrit:Tu as des shets trop trognons , choux mignons tu parle des 2 shet noir et blanc ou ceux qui sont pie marron ? :farao: personne ne les aimmmmmeuhhh mais tit poons Toute la troupe Sont tous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 merchhhhhhhhhhiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 29 août 2007 ils sont trop mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 29 août 2007 Trop trop mignon ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 29 août 2007 Tous trop mignon xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 29 août 2007 Moi je les trouves terribles! Ca a l'air d'être une chouette troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 31 août 2007 ho ils sont tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 moi je les trouve tres chou tes ptits poons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 vii sont trop trognonnn j'adooore!!! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 ils sont trés beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites