Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bil aujourd'hui (petite séance photo)

Messages recommandés

Invité

Ca a mitraillé sec aujourd'hui!!!!
Tout d'abord, bjr à Monsieur dans sa prairie



Et hop, on y va


Petit arrêt à mi chemin


Petite pensée directe pour Val Wink


Patchwork maintenant du reste





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les photos sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Little Moon a écrit:
super photos, vous faites un tres beau couple!!Il a quel age?


Il a passé les 16 ans maintenant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho qu'il est beau le loulou Very Happy

Très belles photos comme d'hab... mais bon beau model aussi.

scratch c'est quoi cette position sur l'avant avant dernière photos? :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gaelle a écrit:
les photos sont magnifiques


C'est vrai, c'est rare mais qd ma petite soeur vient faire des photos quel pied!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
val a écrit:
Rho qu'il est beau le loulou Very Happy

Très belles photos comme d'hab... mais bon beau model aussi.

scratch c'est quoi cette position sur l'avant avant dernière photos? :suspect:


la position du "Vas y Bil, fais toi plaisir, c'est le moment de foncer et de faire ttes tes bétises"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laeti24 a écrit:
gaelle a écrit:
les photos sont magnifiques


C'est vrai, c'est rare mais qd ma petite soeur vient faire des photos quel pied!


faut en profiter quand petit soeur vien faire des photos alors et il ne fait pas son age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hihi, il reçoit aussi les bonbons des champions lol!
C'est ça qui les met en forme lol!

Très joli et super bien pansé 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beau =D
Tu lui mets toujours un Pessoa ?
Car par exemple moi en concours j'ai un Pelham avec caoutchouc et à la maison je change souvent... Mors droit caoutchouc, simple filet, simple filet avec roulette de cuivre, ect, ect, enfin je change très souvent pour ne pas qu'elle s'habitue à son mors.*
Maintenant si sa ne va qu'avec ça, je comprends Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux, on s'arrange une fois pour que je viennes faire des photos de toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vanille a écrit:
Trop beau =D
Tu lui mets toujours un Pessoa ?
Car par exemple moi en concours j'ai un Pelham avec caoutchouc et à la maison je change souvent... Mors droit caoutchouc, simple filet, simple filet avec roulette de cuivre, ect, ect, enfin je change très souvent pour ne pas qu'elle s'habitue à son mors.*
Maintenant si sa ne va qu'avec ça, je comprends Wink


Ben Bilou a eu divers mors, le simple olive, le releveur, le pessoa et maintenant je songe au pelham car le pessoa ne lui convient pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
val a écrit:
Si tu veux, on s'arrange une fois pour que je viennes faire des photos de toi.


Ben oui, avec plaisir :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vanille a écrit:
OkidOu Wink

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val, la position de l'avant avant dernière photo, c'est sa position pendant tout le tour du bois, à savoir, en recherche d'aérodinamisme...
Ce cheval a une pêche, c'est l'enfer blanc, la flèche bleue, la fusée du bois de Halle, magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sam a écrit:
Val, la position de l'avant avant dernière photo, c'est sa position pendant tout le tour du bois, à savoir, en recherche d'aérodinamisme...
Ce cheval a une pêche, c'est l'enfer blanc, la flèche bleue, la fusée du bois de Halle, magnifique!


T'as encore fait fort Sam, j'adore tes commentaires, où tu vas les chercher??? Merci en tout cas!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de commenter ton cheval, je me suis inspirée...de ce que j'ai vu, de mes yeux vu!

A savoir, la plupart du temps (dès l'allure dépassait le pas), un point blanc loin devant moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sam a écrit:
Pour ce qui est de commenter ton cheval, je me suis inspirée...de ce que j'ai vu, de mes yeux vu!

A savoir, la plupart du temps (dès l'allure dépassait le pas), un point blanc loin devant moi!


mdrrr lol!lol! j'avoue parfois du mal à calmer les ardeurs du loulou... Ca va mieux le tien en fait??? Comme il avait un petit coup de mou tu m'avais dit.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam a écrit:
Val, la position de l'avant avant dernière photo, c'est sa position pendant tout le tour du bois, à savoir, en recherche d'aérodinamisme...


Ha c'est cette position là 11 Ha bein je comprends mieux maintenant 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Laeti, il va mieux, mais bon, faut que j'me fasse une raison, mon loulou il est fait pour esquiver les taureaux en se déplacant sur place, parce que question vitesse et amplitudes de foulées, je commence à me faire une raison, je vois plus souvent les ptis points au loin que la queue de près...
Encore dimanche, derrière un quarter, j'me suis fait larguer comme une tortue ...alors qu'il a mis toute sa bonne volonté pour pas se faire distancer!Au plus il vut accélérer au plus il billarde et envoie ses gambettes vers le haut!
mais à part cela tout va bien!!!
Je suis sure que tu t'amuserais comme une folle en partant avec caliche de blue qui elle aussi à une fusée... animaux1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed heuuuu merci pour la fusée pale

On aime encore bien, je l'avoue.... Laeti c'est quand tu veux.

Sam un petite champs encore pour rappeler à Quincé qu'il a une belle vitesse de pointe aussi; hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caliche a écrit:
Embarassed heuuuu merci pour la fusée pale

On aime encore bien, je l'avoue.... Laeti c'est quand tu veux.

Sam un petite champs encore pour rappeler à Quincé qu'il a une belle vitesse de pointe aussi; hein Wink


Heu moi je trouve pas que Blue est une fusée... bon d'accord, tu te mets à mon rythme RazzRazz qui n'est absolument pas fusée 1 mais c'est vrai que le petit galop de vendredi dernier était plus rapide que les autres lol!

Par contre Laeti... à mon avis, notre promenade à 2, il faudra encore attendre un peu :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour te situer Val, samedi passé lors de la promenade avec Nico (galop dès que possible), on a croisé Nath en voiture lorsqu'on partait...
Elle nous demande par ou on compte aller, je lui explique,le grand tour...
Arrivés à la sortie vers Dworp, qui c'est qu'arrive derrière nous?
Blue
Je suis déjà sciée qu'elle nous ai rattrapés vu notre propre allure soutenue...
Là, Nath nous raconte qu'en plus,elle a perdu 30 minutes minimum suite à un problème de selle...
Je te dis que Blue n'est pas une fusée, c'est une comète.

D'où ma suggestion d'envoyer Nath et Laeti ensemble...

Elles vont se faire le grand tour en 20minutes chrono.... :fêtee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
111

Val je te rappel que c'est toi qui à enclenché la vitesse suppérieur, je n'ai fais que avancer afin que tu ne viennes pas buttiner le pète de Blue

Sam, fais pas celle qui n'y touche pas, je me rappel des courses avec dépassements autorisés que l'on a fait ensemble.... animaux1

:happy: :happy: :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11 Alala Sam, tu me fais bien rigolé.

Heu c'est vrai que si elle vous a rattrapé à cette fameuse promenade que tu m'as raconté (n'ai pas encore eu le tps de voir ou parler à Lise) en effet, c'est pas une fusée mais bien une comète.

Allez, une petite promenade pour Blue et Bil... animaux1animaux1animaux1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caliche a écrit:
111

Val je te rappel que c'est toi qui à enclenché la vitesse suppérieur, je n'ai fais que avancer afin que tu ne viennes pas buttiner le pète de Blue

Sam, fais pas celle qui n'y touche pas, je me rappel des courses avec dépassements autorisés que l'on a fait ensemble.... animaux1

:happy: :happy: :happy:


Ah, mais je fais pas celle qui y touche pas, que nenni, j'aimerais bien y toucher mais bon, c'est question de temps et d'entrainementi

J'y arriverai, nondijou, un jour, ce sera moi le pti point blanc à l'horizon (ben oui, d'ici qu'il courre vite mon dadou, il sera devenu blanc...)

D'ailleurs, je me renseigne pour l'abonnement annuel à la piste de galop à groenendael, accrochez vous;;; lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caliche a écrit:
111

Val je te rappel que c'est toi qui à enclenché la vitesse suppérieur, je n'ai fais que avancer afin que tu ne viennes pas buttiner le pète de Blue


👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

zut, j'ai râté votre discussion!!!
Sam : je suis contente de savoir qu'il va mieux, en plus, il est jeune, il va y arriver aussi, il est de tellement bonne volonté! Et adorable avec ca!

Val: Ben on pourrait une fois se faire un tour du bloc, ce que j'avais proposé de faire à Sam samedi, comme ca tu viens avec nous!

Caliche: c'est vrai qu'il faut qu'on se la fasse cette promenade, mais alors on fait le grand tour histoire de pas revenir après 10 minutes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super belles photos!!! Il me semble qu'il était bien propre ton gros?? (Je ne dis pas que c'est rare mais il faut avouer qu(il s'en donne souvent à coeur joie quand il s'agit de se salir lol)

Non franchement très beau et tout assorti en plus Razz

Sinon truc rien à voir Ben déménage demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zazou_so a écrit:
Super belles photos!!! Il me semble qu'il était bien propre ton gros?? (Je ne dis pas que c'est rare mais il faut avouer qu(il s'en donne souvent à coeur joie quand il s'agit de se salir lol)

Non franchement très beau et tout assorti en plus Razz

Sinon truc rien à voir Ben déménage demain.


Hello So,

oui il était super propre, Julie l'avait surement bien brosser la veille!!!

Tu pars déjà demain? Quelle heure pr que j'essaye d'être là???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah le beau Bill toujours en forme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moos a écrit:
Ah le beau Bill toujours en forme!!!


Et oui, encore et toujours WinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dit il est vraiment très très joli :cheers: ange


Il ressemble fort à mon arma :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill est vraiment beau !
et encore une truk, ta position, super quoi ! quand je me tiendrais droite comme sa, on poura sortir le champagne lol.

et même au trop je large Quince avec mon poulain lol hien Sam sans commentaires lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lau a écrit:
et même au trop je large Quince avec mon poulain lol hien Sam sans commentaires lol


tu n'as pas osé faire ça à Sam et Quince affraid

Pour ta position... ça avance, ça avance et ça devient de mieux en mieux et puis c'est pas non plus catastrophique... moi non plus j'ai pas une position super droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lau a écrit:
Bill est vraiment beau !
et encore une truk, ta position, super quoi ! quand je me tiendrais droite comme sa, on poura sortir le champagne lol.

et même au trop je large Quince avec mon poulain lol hien Sam sans commentaires lol


Merci Lau, en tout cas, j'ai oublié de te dire: J'ai vu ta "petite" nouvelle, je la trouve magnifique!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waaaa, Lau, elle a qu'un an de moins que le mien hein!!!!!
Bon, c'est vrai, elle me largue déjà au pas.... :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lau a écrit:
Merci Leati Wink

De rien c'est avec plaisir!!!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elisabeth a écrit:
Top Biche version Equin I love youI love you


mdrrrr Elisabeth, j'adore cette expression en plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop belles les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...