Little Moon 0 Posté(e) le 29 août 2007 Il y a 3 semaine: Aujourd'hui: Y a 3 semaine: aujourd'hui: Y a 3 semaine: Aujourd'hui: petit portrait avec maman: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 29 août 2007 mmho que c'est marrant :p j'adore ca franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 il est trop chou tu le met au pré ss licol mnt? ca va pour le ratraper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 29 août 2007 Hoooo trop mimi le petit loup. Non, moi je crois que tu le teinds... on peut pas changer comme ça, c'est halucinant Fais lui une grande doudouce de ma part ainsi que Mouchette et Punky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 le changement il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 tros mimi le tit poulainze l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 29 août 2007 Comme la petite Quachkaï chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 29 août 2007 Snurfygirl a écrit:il est trop chou tu le met au pré ss licol mnt? ca va pour le ratraper? oui vu qu'il reste dehors la nuit je prefere pas jouer avec le feu!!! il faut etre patient car il joue un peu avec mes pieds....mais au final il se laisse attraper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 29 août 2007 val a écrit:Hoooo trop mimi le petit loup. Non, moi je crois que tu le teinds... on peut pas changer comme ça, c'est halucinant Fais lui une grande doudouce de ma part ainsi que Mouchette et Punky la doudouce est faite....non je le teind pas..lol Il aimait pas etre brun!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 29 août 2007 Waw' ! Trop beau =) Sa maman est toute belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 29 août 2007 ho ils sont chous! et c'est génial d'avoir un poulain qui chance de couleur!! Sa maman est très belle aussi, est ce qu'il tendrait vers sa couleur? et le papa la dedans :cherry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 kantjesradoes a écrit:ho ils sont chous! et c'est génial d'avoir un poulain qui chance de couleur!! Sa maman est très belle aussi, est ce qu'il tendrait vers sa couleur? et le papa la dedans :cherry: papa est gris et contigo est gris aussi il ne sera pas palo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 29 août 2007 Snurfygirl a écrit:kantjesradoes a écrit:ho ils sont chous! et c'est génial d'avoir un poulain qui chance de couleur!! Sa maman est très belle aussi, est ce qu'il tendrait vers sa couleur? et le papa la dedans :cherry: papa est gris et contigo est gris aussi il ne sera pas palo et bien bonne mue à lui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 Il est de + en + beau le ptit Lou :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 29 août 2007 Trop drole on dirait vraiment qu'il a été mal peint et que la peinture tombe au fur et a mesure !! Meme avec sa drole de robe, il est super beau !! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 29 août 2007 Il est de plus en plus joli et de plus en plus gris.... J'adore ses petites fesses grises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 29 août 2007 Héé c'est super original! :cheers: Il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 29 août 2007 Romana a écrit:Trop drole on dirait vraiment qu'il a été mal peint et que la peinture tombe au fur et a mesure !! Meme avec sa drole de robe, il est super beau !! :cheers: merci!!! hehe...et il "parle" toujours autant!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 29 août 2007 Little Moon a écrit:Romana a écrit:Trop drole on dirait vraiment qu'il a été mal peint et que la peinture tombe au fur et a mesure !! Meme avec sa drole de robe, il est super beau !! :cheers: merci!!! hehe...et il "parle" toujours autant!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 29 août 2007 Il est tout mimi, je l'ai vue hier en passant à cheval, il reste collé à sa moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 29 août 2007 trop drôle... enfin vais rire quand j'aurais ici la même chose avec Sunny Boy actuellement futur gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 30 août 2007 Excellent un cheval Caméléon, il se confond avec la couleur du ciel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 ooooh! il est super mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites