Invité Posté(e) le 29 août 2007 Titus et moi au galop aujordhuiencore UNE VIDEO >> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 29 août 2007 Pourquoi as-tu toujours besoin de poster deux fois la même chose ? C'est inutile et ce n'est pas pour cela que tu auras plus de réponses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 Christine D. a écrit:Pourquoi as-tu toujours besoin de poster deux fois la même chose ?C'est inutile et ce n'est pas pour cela que tu auras plus de réponses.... ben car je passe souvent inapercue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 arawine a écrit:Christine D. a écrit:Pourquoi as-tu toujours besoin de poster deux fois la même chose ? C'est inutile et ce n'est pas pour cela que tu auras plus de réponses.... ben car je passe souvent inapercue Je ne pense pas que tu passes inapercue. Regarde le nombre de fois que ton topic a été ouvert cela te donnera une indication du nombre l'ayant lu. Ensuite, tu es bien trop à vif (dans le sens réagir au 1/4 de tour) pour que je me risque à mettre un commentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 a bon j'accepte bien les commentaires maintenent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites