Invité Posté(e) le 29 août 2007 je vend un collier de chasse bleu généralement utiliser pour lendurence !! alor si sa pourai intérésser quelkun !! c'est assez urgent .. :s il est neuf et 20 euros san frai de port merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 29 août 2007 Aurais-tu, svp, une photo ? Je pourrais être intéressée mais je voudrais être sûre que c'est la bonne couleur...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 ui c'est mon avatar !! jéspère vraimen ke tu le ve bien !! c un norton donc et pui ben avc les frai de port sa sera environ 24.30 alor il te plai ? biz by Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 30 août 2007 selhyn68 a écrit:ui c'est mon avatar !! jéspère vraimen ke tu le ve bien !! c un norton donc et pui ben avc les frai de port sa sera environ 24.30 alor il te plai ? biz by Rhoo non, dommage, moi c'est du Podium et pas le même bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 a mince pourta jai bien limpression ke c'est la mm couleur !! étan donner que la foto a été prise a lintérieur la couleur c'est éclairci !! jesaayerai den prende dotre voir sa donne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 selhyn68 a écrit:a mince pourta jai bien limpression ke c'est la mm couleur !! étan donner que la foto a été prise a lintérieur la couleur c'est éclairci !! jesaayerai den prende dotre voir sa donne !! Je peux te dire que la couleur et la matière sont différents. Etant donné que j'ai le bridon assorti à ton collier de chasse. Et hier, j'ai été chez Maud et on voyait bien la différence de matière et couleur. Malheureusement pour toi, je n'utilise pas de collier de chasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites