Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjour a tous jai un collier de chassse ..

Messages recommandés

Invité

je vend un collier de chasse bleu généralement utiliser pour lendurence !! alor si sa pourai intérésser quelkun !! c'est assez urgent .. :s il est neuf et 20 euros san frai de port Wink merci d'avance

Aurais-tu, svp, une photo ? Je pourrais être intéressée mais je voudrais être sûre que c'est la bonne couleur...Merci Very Happy

Invité

ui c'est mon avatar !! jéspère vraimen ke tu le ve bien !! c un norton donc et pui ben avc les frai de port sa sera environ 24.30 Wink alor il te plai ? Very Happy

biz by

selhyn68 a écrit:
ui c'est mon avatar !! jéspère vraimen ke tu le ve bien !! c un norton donc et pui ben avc les frai de port sa sera environ 24.30 Wink alor il te plai ? Very Happy

biz by

Rhoo non, dommage, moi c'est du Podium et pas le même bleu Crying or Very sad

Invité
a mince pourta jai bien limpression ke c'est la mm couleur !! étan donner que la foto a été prise a lintérieur la couleur c'est éclairci !! jesaayerai den prende dotre voir sa donne !!

Invité
selhyn68 a écrit:
a mince pourta jai bien limpression ke c'est la mm couleur !! étan donner que la foto a été prise a lintérieur la couleur c'est éclairci !! jesaayerai den prende dotre voir sa donne !!

Je peux te dire que la couleur et la matière sont différents.
Etant donné que j'ai le bridon assorti à ton collier de chasse.
Et hier, j'ai été chez Maud et on voyait bien la différence de matière et couleur.
Malheureusement pour toi, je n'utilise pas de collier de chasse.

• Créer...