Invité Posté(e) le 29 août 2007 Champange est un petit étalon que ma prof a receuilli et il ne connaissait pas vraiment grand chose! A la vue d'une jument il devenai complètement intenable et ma prof a préférer le faire castrer! Se qui est vraiment mieux maintenant car il vit avec deux congénères sans problèmes Après quelques semaine de repos due a sa castration, champagne est de retour Un début assez difficile car il a failli briser le genou de céline Mais bon , tout saitp passé pour le mieux et le petit a vraiment bien travaillé Quelques photos de lui avec céline =) Céline le montera prochainement en cours avec d'autres chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 ze le trouve tres zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 29 août 2007 Oh il est super! Superbe regard et superbe robe, j'adore les isabelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 29 août 2007 Hoooo qu'il est beau mon Pioupiou C'est clair qu'il a beaucoup évolué... Pour mon genou j'ai eu très mal pour la petite histoire: il m'a embarqué et c'est coller au piquet de la piste et mon genou a été coincé donc avec la vitesse j'ai eu vraiment mal enfin bref Il est vraiment génial et trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 29 août 2007 il es tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 29 août 2007 J'adore, j'le trouve vrm superbe mais ya qqch qu'je comprends pas bien... Il est jeune non? Je comprends pas pq on met un élastique a un jeune, il a l'air tout renfermé en faite... Ce n'est pas mieux d'essayer de le travailler sans enrênement?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 29 août 2007 Céli a écrit:J'adore, j'le trouve vrm superbe mais ya qqch qu'je comprends pas bien... Il est jeune non? Je comprends pas pq on met un élastique a un jeune, il a l'air tout renfermé en faite... Ce n'est pas mieux d'essayer de le travailler sans enrênement?! Non il a quand même 8-9 ans Mais si je lui mets pas sa il lève sa tête super haut et après je sais plus du tout le contrôler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Ha oki, j'avais cru comprendre qu'il était jeune... Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 29 août 2007 Céli a écrit:Ha oki, j'avais cru comprendre qu'il était jeune... Désolée Pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 29 août 2007 Tout mimi le p'tit =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 30 août 2007 C'est gentil pour lui...Je lui dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 joli ptit modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 30 août 2007 Merci xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 31 août 2007 je le trouve super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 31 août 2007 superbe!!!!!!!!!!!!!!!c'est quoi comme loulou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 elo a écrit:superbe!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi comme loulou??? On connait pas trop sa race :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Vraiment joli en tout cas, avec le travail il va devenir magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Il est déjà beaucoup plus beau qu'avant je vais aller vous chercher une photo de lui avant qu'on aille le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Voilà la photo du loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 le changement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 superbe changement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Et oui xD enfin aujourd'hui je l'ai monté et il a encore fait des progrès: avant il supportait pas d'avoir le pied à l'étrier aujourd'hui je suis monter dessus toute seule et avant je sais pas p-t qu'il avait peur de galoper alors il faisait que deux foulées et aujourd'hui une longueur entière dans chaque sens!!!Vraiment trop fière de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 celine_v a écrit:elo a écrit:superbe!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi comme loulou??? On connait pas trop sa race :s roh il ressemble trop au mien... moi c un arabe croisé vec un fjord... Il vient d'ou lui? en plus le mien kan il est arrivé était a peu près dans le même état... Il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites