Alouette111 0 Posté(e) le 29 août 2007 AlOrs je prend enfin le temps de la presenter ! elel en vaut bien la peine Alouette de la Boverie 11ansSissi de la Boverie x Shining starr aristo 176Alors voila 1.5 ans et demi que nous sommes ensemble, et nous somme apssé par bien des choses ! Tout commence un bete jour ou je vais montrer ma petite choco chérie a ma mere, le propriO d'alou dit bonjour a ma mere devant le box d'alou et lui dit " a ben ca c'est la ponnette qu'il faut a sacha ! "Mon pere qui avait prevu qu'on reprenne un cheval pour mettre dans le pré derrière chez moi fu tout de suite enballée.Le samedi d'après ( le jour après mon annif ^^ ) je montais sur le dos de la bete, j'avais beaucoup de mal car j'avais plus monté si grand depuis longtemp ^^ en plus elle tournait pire qu'en bateaux, elle fesait pas la piste, bref j'avais sué XD.Mais j'étais tjrs emballée et je la pris en demi pension pdt 1semaine.J'avais bcp de mal, j'arrivais pas a monter dessus, elle ne faisait pas du tout la piste et le pire de tout, c'est le jour ou j'ai fait mariO lurashi, j'était a l'arret sans etrier tout d'un coup je sens que la surface de la terre se rapproche de mois . . . madame se roulait et je mettais je té a coter " ah . .. euuh on va dire Oui XD "je la repris pdt plusieurs moi en demi pension, yavait quasi plus que moi qui la montais .Puis vena la première chute, madame plus sortie depuis 3jours demarra une fois sans raison en coup de cul et saut de mouton, je tien dessus en pensant qu'elle ne le ferait qu'une fois . . . tureves ! XD 2eme fosi . . . " mmm il est bon le sable " beuurk XDPuis on passa par des moment difficile et pleins d epeur ou on decida de changer de mors . . . Verdun ==> pelham j'ai aps choisi XDPuis tout etait bien reparti, on repasse au verdun et voila arriv le 4 juin . . . " elle sera a toi en septembre ici elle est un quart a toi " =DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDpendant ces vacance une chute et un concours => concours corect en 60 cm et en 70 cm : 4 point.tout se passe bien jusqu'en octobre ou je tombe et me casse la jambe ='(j'ai plus monté de novembre a mars et d'avril a mai.maintenat tout va pour le mieux avec ma grosse ! pour tout vous dire j'avais tout expliquer en detaile mai l'ordi a coupé la fenetre d'un coup ! degoutée ! Papa dla bete =P Nous en lecon, desoler si la tOf est grande :s elle vous montre ca belle teeeteee ! jvous met le lien d'une video dès qu'elle est sur yOutubeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 29 août 2007 Photos de la miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 Cristal Ice a écrit:Photos de la miss? totalement d'accord avec Cristal Ice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 29 août 2007 ca arrive, je cherche un hebergeur qui fait pas beuguer l'ordi XD edit : j'arrive a rien avec l'ordi je met les photos demain soir =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 Est-ce que tu sais si ton poney est passé par Neuray? Car elle ressemble très très fort à une ponnette alezane Alouette que j'ai débourré il y a quelques années, qui appartenait à Michel Foguenne qui avait un élevage et qui a revendu ensuite le poney à Neuray. Par contre son caractère ne ressemble pas du tout à celui que tu décris. Tu es à quel manège maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 Vivement les photos!! Pour ton problèmes d'hébergeur de photos, il y a www.photomania.com qui est pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 30 août 2007 ZSii elle est passé par neuray !!!! =D passe ton msn en mp stu veux ^^ merci pour l'hebergeur autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Elle est mignionne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 30 août 2007 Je sais MERCI XD nOn je fait trOp l'egOïste laa ! mais vous n'avez pas vu son ptit galooww magnifik' XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 elle a un joli coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 31 août 2007 a Oui j'ai oublié de dire XD je suis au Horses Dream chez John, Neurey connait si tu y est ou quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Alors j'ai pas eu le temps de faire la video, alors je met celle de mes parcours au concours du manege. Il n'y a pas qu'elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites