Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette

Amortisseur=>décidé on achète une new selle.

Messages recommandés

On pense que ça serait bien de mettre un amortisseur à Aspio mais on ne sait pas trop quoi donc je mets ceux qu'on pensait avec la selle qu'on va luin mettre pour vous aidez à nosu aider.







j'ai oublé celui ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso' LOL
J'ai un équigel un peu spécial, il réparti la préssion sur 4 points =)
Je le mets à la maison, et en concours je le met sur un mousse.
Je vais essayer de trouver des photos =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve pas de photo de l'Equigel mais j'ai un peu près le même mousse que cette photo :


Enfaite je mets ça et dessus je mets l'Equigel pour les concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te conseil 1 des 2 premier ou celui dont vanille parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a moyen d'avoir des photos du dos sans selle et des appuis de la selle.
Ta photo me donne l'impression que la selle appuie de trop sur l'arrière et qu'il faudrait remonter l'arrière de la selle.

Le risque avec les amortisseurs, c'est de comprimer le garrot sur ses côtés car là il n'y a pas besoin d'épaisseur en plus.

Je ne peux te conseiller que des amortissuer permettant un bon dégarottage et n'ocassionant pas/peu de pression sur la colonne.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseillerais un bon mouton véritable !

J'en ai un rembourré au niveau des épaules et à l'arrière . Il m'a couté un peu cher je l'avoue mais je suis vraiment contente de mon achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malvira14 a écrit:
Il y a moyen d'avoir des photos du dos sans selle et des appuis de la selle.
Ta photo me donne l'impression que la selle appuie de trop sur l'arrière et qu'il faudrait remonter l'arrière de la selle.

Le risque avec les amortisseurs, c'est de comprimer le garrot sur ses côtés car là il n'y a pas besoin d'épaisseur en plus.

Je ne peux te conseiller que des amortissuer permettant un bon dégarottage et n'ocassionant pas/peu de pression sur la colonne.





je repete les type bartl je ne pense pas qu'il puisse convenir la selle est trop longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te conseillerais rien du tout, et une bonne selle adaptée à ton cheval...

Mais si tu dois en mettre en absolument, pas les noirs comme ceux que Malvira propose. Il faut déja beaucoup de chance pour que la selle tombe pile poil nickel sur l'amortisseur, et si ce n'est pas le cas, ca va faire pire que mieux, tu vas voir que ta selle n'est pas bien en équilibre posé sur le dos de ton cheval, et lui ca lui apportera des pressions néfastes. à choisir, je prendrais un simple mouton!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Moi je te conseillerais rien du tout, et une bonne selle adaptée à ton cheval...

Mais si tu dois en mettre en absolument, pas les noirs comme ceux que Malvira propose. Il faut déja beaucoup de chance pour que la selle tombe pile poil nickel sur l'amortisseur, et si ce n'est pas le cas, ca va faire pire que mieux, tu vas voir que ta selle n'est pas bien en équilibre posé sur le dos de ton cheval, et lui ca lui apportera des pressions néfastes. à choisir, je prendrais un simple mouton!


pareil que toi!
Moi j'ai un mouton véritable, très cher à l'achat mais je ne le regrette opas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malvira14 a écrit:

Ta photo me donne l'impression que la selle appuie de trop sur l'arrière et qu'il faudrait remonter l'arrière de la selle.


Pour moi aussi, la selle telle que sur la photo ne me paraît pas adaptée au cheval. Elle se place trop "penchée" vers l'arrière. Cela va entraîner des points de compressions vers les lombaires du cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux envisager de changer mais est ce que je trouverai un modèle qui lui aile pour grand max 150€?! Qui a ce que le cavalier ai mal au cul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai investi cette année, comme Bil a passé 16 ans et que je veux le préserver un max je lui ai acheté le mousse en mouton BARTL et franchement, un plaisir, autant pour moi que pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je monte avec le meme que vanille car le cheval que je monte au club etait monter avant avec un equigel mais sa fesait rien er maintenant je vois la difference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...