akina111 0 Posté(e) le 29 août 2007 brs, je voudrais savoir ce que je pourrai mettre à une jument qui est sensible de la bouche voir délicat, a part un mors aiguille en caoutchou, pour que je puisse avoir un contact entre les obstacles. Merci de bien vouloir m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 je c'est plus comment il s'appelle mis c'est un mors qui ne va pas dansla bouche du cheval ! je vais voir si je le trouve en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 un hackamoreil n'agit pas sur la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 30 août 2007 oui si elle est extra sensible un mors hackamor te servirai Maintenant tu peux essayer en licol si elle répond tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 30 août 2007 cheling a écrit:oui si elle est extra sensible un mors hackamor te servirai Maintenant tu peux essayer en licol si elle répond tres bien Si c'est pour Akina qu'elle demande conseil, un licol n'est pas la solution. Elle est style assez pur-sang Moi je peux te conseiller un hackamore aussi, mais il faut être extremement doux avec les mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina111 0 Posté(e) le 30 août 2007 Bjr, julie, ce n'est pas pour akina, c'est pour une jument que je travail, l'hackamore ne lui convient pas, pour le moment je la monte en filet aiguille en caoutchou, mais entre mes obstacles elle ne revient pas, je voudrais touvé un mors qui pourrait la faire revenir sans etre mechant. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 30 août 2007 un mors qui est vraiment très doux, il doit meme être le plus doux, c'est le mors double brisure de sprenger. Il a des effets relaxant. Je l'utilise sur mes 2 chevaux et il est vraiment super doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 tu peut essayé sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 pour eclipse97 quel est le rapport entre le fait de monter au licol et que la jument soit du type "pur-sang"?? je ne comprend pas trop... pour ma part je monte mon pur sang arabe en licol bien qu'il soit tres chaud... sinon tu peux aussi essayer un verdin en caoutchou afin de garder le contact entre les obstacles mais en gardant un mors doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 elle a vu un dentiste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites