Romana 0 Posté(e) le 29 août 2007 Cet après-midi, on a profité du beau temps pour faire quelques photos au dressage . Grisou se métamorphose, il a eu le déclic, il se place beaucoup mieux maintenant. Il est de plus en plus beau . Moi, je trouve peu à peu ma place dans ma nouvelle selle, elle est vraiment super ! Par contre, faut tout le temps que je pense à me redresser et a descendre mes talons :suspect: . Mais ça ça n'a rien a avoir avec la selle . Enfin, assez parlé, voici les photos !! Les critiques constructives sont bienvenues D'abord Delphine et Grisou : Les 2 dadous qui se font des bisous : ils s'adorent ces 2-là Puis moi sur ma chtite Romana : épaule en dedans appuyer tête au mur fin d'appuyer La "romana-attitude" LOL une photo un peu bizarre une caresse : c'est bien t'a été gentille (dommage que y'a pas de photos des sauts de moutons au premier départ au galop LOL) Dédé fatiguée Kasai qui veut, lui aussi, une caresse !! Et voilà fini :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 tres jolies les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou0805 0 Posté(e) le 29 août 2007 hé oui , mon petit cheval de rallye , j'aurai jamais cru qu'un jour il deviendrait comme ça , et ça me donne encore plus envie d'apprendre dans le dressage on est au niveau zéro tout les deux , c'est cool on va avancer en même temps... Mais c'est pas pour ça que je vais abandonner les rallyes il adore ça , et me faire plaisir , en gagnant la selle western et bridon ,en étant tjrs bien classé , ah sacré Grisou , je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 30 août 2007 grisou0805 a écrit:hé oui , mon petit cheval de rallye , j'aurai jamais cru qu'un jour il deviendrait comme ça , et ça me donne encore plus envie d'apprendre dans le dressage on est au niveau zéro tout les deux , c'est cool on va avancer en même temps...Mais c'est pas pour ça que je vais abandonner les rallyes il adore ça , et me faire plaisir , en gagnant la selle western et bridon ,en étant tjrs bien classé , ah sacré Grisou , je l'aime tu verra le dressage, c'est une vraie drogue (mais une qui est bonne pour la santé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Je confirme, le dressage est une drogue Très jolies photos. Les chiens, tous les mêmes "jaloux" des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou0805 0 Posté(e) le 30 août 2007 ah bin après la drogue rallye , vais essayer la drogue dressage lol Je sais pas si le chien est "jaloux", il adore trop les chevaux, mais il voulait ca petite caresse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 nono : pense bien a reculer tes jambes, tes talons doivent etre alignés avec tes epaules del : jolies tes bottes! et grisou c'est vraiment bien ca!! suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Sympaaaaaaaaaa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou0805 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 :cheers: trés belle photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites