Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana

petite scéance de dressage avec dédé

Messages recommandés

Cet après-midi, on a profité du beau temps pour faire quelques photos au dressage Very Happy . Grisou se métamorphose, il a eu le déclic, il se place beaucoup mieux maintenant. Il est de plus en plus beau Very Happy . Moi, je trouve peu à peu ma place dans ma nouvelle selle, elle est vraiment super ! Par contre, faut tout le temps que je pense à me redresser et a descendre mes talons :suspect: ? . Mais ça ça n'a rien a avoir avec la selle Wink .

Enfin, assez parlé, voici les photos !!

Les critiques constructives sont bienvenues Smile

D'abord Delphine et Grisou :










Les 2 dadous qui se font des bisous : ils s'adorent ces 2-là Very Happy



Puis moi sur ma chtite Romana :

épaule en dedans


appuyer tête au mur



fin d'appuyer



La "romana-attitude" LOL


une photo un peu bizarre



une caresse : c'est bien t'a été gentille Smile (dommage que y'a pas de photos des sauts de moutons au premier départ au galop LOL)


Dédé fatiguée lol!




Kasai qui veut, lui aussi, une caresse !!



Et voilà fini :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres jolies les loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé oui , mon petit cheval de rallye , j'aurai jamais cru qu'un jour il deviendrait comme ça , et ça me donne encore plus envie d'apprendre dans le dressage on est au niveau zéro tout les deux , c'est cool on va avancer en même temps...
Mais c'est pas pour ça que je vais abandonner les rallyes il adore ça , et me faire plaisir , en gagnant la selle western et bridon ,en étant tjrs bien classé , ah sacré Grisou , je l'aime Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grisou0805 a écrit:
hé oui , mon petit cheval de rallye , j'aurai jamais cru qu'un jour il deviendrait comme ça , et ça me donne encore plus envie d'apprendre dans le dressage on est au niveau zéro tout les deux , c'est cool on va avancer en même temps...
Mais c'est pas pour ça que je vais abandonner les rallyes il adore ça , et me faire plaisir , en gagnant la selle western et bridon ,en étant tjrs bien classé , ah sacré Grisou , je l'aime Very Happy


tu verra le dressage, c'est une vraie drogue Very Happy (mais une qui est bonne pour la santé Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, le dressage est une drogue Very Happy Très jolies photos. Les chiens, tous les mêmes "jaloux" des chevaux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bin après la drogue rallye , vais essayer la drogue dressage lol
Je sais pas si le chien est "jaloux", il adore trop les chevaux, mais il voulait ca petite caresse aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono : pense bien a reculer tes jambes, tes talons doivent etre alignés avec tes epaules

del : jolies tes bottes! et grisou c'est vraiment bien ca!! suis contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...