K-roline 0 Posté(e) le 30 août 2007 a plus! fallait pas piraté! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 ils tout les 2 tres jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 Ils sont vraiment très beaux tout les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 30 août 2007 il son joli tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 Qu'ils sont boo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 31 août 2007 waw, j'adore woodstock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 j'ai aussi un faible pour woodstock , en plus j'adore son nom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 c'est vrai qu'il est craquant hihi.. j'aimerais bien fair une photo style "Etalon" de lui mais a monté je préfer Quinta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 joli Mais heu ... c est normal la position sur cette photo ??? peut etre anticipait-il un tournant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Vraiment le genre de cheval que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 euh oui en voyant la photo je me demandais aussi se qu'il fesait ainsi mais c'est vrai qu'apres il devait tourné serré ver sa gauche sinon il a une position normal a l'obstacle (petite photo mais flou sur un autre obstacle: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Tout à fait mon genre, ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites