ptiteblue 0 Posté(e) le 30 août 2007 j'ai lu hier que Born, le cheval de Françoise Hollogne devait se représenter ce matin à la visité vétérinaire. est ce que quelqu'un à des nouvelles? est-ce qu'il y a un site où on peut suivre les résultats en direct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 30 août 2007 ha ben je voulais poster aussi ce matin un Post sur le championnat d'europe, pour qu'on y mette les résultats ici! J'ai vu aussi que Born avait été recalé à la visite véto mais bon ca veut pas dire qu'aujourd'hui il ne pourra pas prendre le départ! par contre, un autre cheval a carrément été refusé hier! Je pense que la première partie du GP commence aujourd'hui, j 'espère qu'on aura les résultats rapidemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 30 août 2007 Voici l'adresse du site trouvé sur Dressageplace: http://www.eudressagechampionship.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 30 août 2007 ça marche chez vous quand vous demandez les listes de départ et les résultats live? moi j'ai une page vide! :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 30 août 2007 ptiteblue a écrit:ça marche chez vous quand vous demandez les listes de départ et les résultats live? moi j'ai une page vide! :evil: Moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 Nous aussi (aina et moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 30 août 2007 ptiteblue a écrit:j'ai lu hier que Born, le cheval de Françoise Hollogne devait se représenter ce matin à la visité vétérinaire. est ce que quelqu'un à des nouvelles? est-ce qu'il y a un site où on peut suivre les résultats en direct? Si si le cheval de Françoise prendra bien le départ :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 30 août 2007 ah cool, merci Nath! comment le sais tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toucan1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Un article sur l'équipe Belge a Turin. [url]http://www.lalibre.be/article.phtml?id=2&subid=84&art_id=366021 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 30 août 2007 http://www.lalibre.be/article.phtml?id=2&subid=84&art_id=366021 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 30 août 2007 ptiteblue a écrit:ah cool, merci Nath! comment le sais tu? Par ma prof Jen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 30 août 2007 GRAND PRIX PART ONE 1. Donatha S - Ellen Schulten-Baumer - - GER - 71.667 2. Exquis Nadine - Hans Peter Minderhoud NED - 70.458 3. Whisper - Monica Theodorescu - GER - 69.708 4. Hexagon's Ollright- Laurens Van Lieren - NED - 68.524 5. Isidor - Louise Nathhorst - SWE - 67.750 6. Liebling II - Anna Ross-Davis - GBR - 67.417 7. Orient - Per Sandgaard - SWE - 66.583 8. Romario - Veronika Marthaler - SUI - 66.542 9. Clearwater - Sanne Henningsen- DEN - 66.125 10. Ellis - Hannes Mayr - AUT - 65.833 11. Mr G de Lully - Fiona Bigwood - GBR - 65.167 12. Artax Condor RBB - Elena Sidneva - RUS - 64.583 13. Wie Atlantico - Juan Matute-Azpitarte - ESP - 64.500 13. Fuego XII - Juan Manuel Munoz Diaz - ESP - 64.500 15. Regent - Christian Pläge - SUI - 64.208 15. Highlight - Olga Klimko - UKR - 64.208 17. Mikado Engvang - Joachim Thomson - DEN - 63.958 18. Palazzo - Eva-Maria Bachinger - AUT - 63.125 19. Maxwil V - Wim Verwimp - BEL - 63.083 20. Parodie v/d Wateringhoeve - Odile Van Doorn - FRA - 63.000 21. Riopele - Pedro Valente Torres - POR - 62.667 22. Artic's Rosantica - David Engelen - BEL - 62.417 23. Calimucho - Julia Chevanne - FRA - 62.167 24. Novatel Puy Du Fou - Carlos Pinto - POR - 61.917 25. Parish - Svitlana Kiselova - UKR - 61.583 26. Potifar - Anett Kristin Olsen - NOR - 61.417 27. Burgfräulein - Judy Reynolds - IRL - 60.083 28. Lady Lux - Ksenia Morozkina - RUS - 60.042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 30 août 2007 Merci pour l'info, Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 30 août 2007 demain, c'est le tour des grosses pointures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 30 août 2007 ptiteblue a écrit:demain, c'est le tour des grosses pointures... Oui dommage qu'on ne puisse pas suivre ca en direct... :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 30 août 2007 oui grave trop triste!!!!!!!! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 31 août 2007 Françoise vient de passer, elle a fait 63.125%, un petit peu mieux que Wim Verwimp. Anky est en tête avec 77%... Les scores en live marchent… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 31 août 2007 première manche terminée. Jeroen est repris pour demain car 25è, les autres ne le sont pas. salinero 1er satchmo 2è salieri 3è Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 31 août 2007 ptiteblue a écrit: Jeroen est repris pour demain car 25è, les autres ne le sont pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 gp special en direct sur equidia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 mdr, moi pas avoir equidia! enfin, jeroen vient de passer avec 65%. il est 5è mais comme c'est dans l'ordre inverse, tous les bons suivent! donc, aucune chance d'être repris pour la kur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 sur equidia ils passent pas tous les cavaliers tu trouve ou les resultats en direct?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 black84 a écrit:gp special en direct sur equidia!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 black84 a écrit:sur equidia ils passent pas tous les cavaliers tu trouve ou les resultats en direct?? ca va g trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 suite à 18h sur équidia!! sinon à minuit ils repassent toute l'épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 dans qq minutes ce sont les reprises libres en musique ...sur equidia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 On attend les resultats avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Equibus a écrit:dans qq minutes ce sont les reprises libres en musique ...sur equidia g rate le debut jsuis arrivee juste apres la cavaliere qui est tombée... sur les resultats en direct c mis kelle est eliminee donc jsuis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 eeeh equidia c'est quoi???? tombée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Y'a une cavalière reprise pour la Kur qui est tombée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 en fait à la fin de sa reprise, juste après le salut final , tt le monde a applaudit, la cavalière a carréssé vivement son cheval ...mais il a bondit en l'air , surpris par les applaudissements je suppose et la cavalière ( qui n'est pas tombée) s'est retrouvé sur le cul de son cheval qui faisait des sauts de mouton. Le cheval a passé les barrières blanches de la piste et là la cavalière est descendue. Et vu qu'elle n'est pas sortie de piste de façon normale , on ne sait pas si les juges vont l'éliminer ou pas car ca c'est passé après le salut final...mais vu qu'elle est pas sortie par l'entrée de piste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 "fanny" a écrit:eeeh equidia c'est quoi???? tombée? equidia c'est une chaine sur le satellite...que sur les chevaux :cheers: ....enfin les 3/4 de tps ce sont des courses :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Qui était-ce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 sur les resultats ils mettent eliminee or sur equidia ils ont dit kelle avait 72,...% donc eliminee ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 je pense pas qu'elle est éliminée pcq cet incident est du " au public" donc ce n'est pas une faute de la cavalière ou du cheval qui pète les plombs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 J'ai trouvé, c'est Nathalie zu Sayn-Wittgenstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 voila c fini et elle est bel et bien éliminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 hé ben son dur tout ces juges... et les résultats???? merci equibus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 pour les résultats du GP http://www.eudressagechampionship.com/fileadmin/documenti/Area_Stampa/gps_result.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites