Lau11 0 Posté(e) le 30 août 2007 Alle je commence =) Voici ma nouvelle jument qui est arrivée jeudi passé, donc il y a tout juste une semaine ^^ c'est donc une selle français de 4 ans (17 avril 2003). Elle est bai foncé, mesure 1m63. père: Sorcier du Lys par Galoubet A Mère: Felina par Mont Basile (pur sang) ET VOUS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'Joy 0 Posté(e) le 30 août 2007 Coucou , voila je vous presente mon selle francais né le 18juin 2001 en France dans le Pas de Calais et acheté en France il y a deux ans. Il s'apelle N'Joy papa Volcan Rouge par Laudanum maman Circe du Chalet par Husaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Les SF= superbes chevaux aux origines prestigieuses une race championne surtt en CSO en prenant exemple sur Baloubet du Rouet, bien sure que tout le monde connait et bien d'autresssssss :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Ce sont de très beaux chevaux! Et leur caractère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 n'joy, tu montes au riding Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 LOLITA-ROC ma jument est SF je l'ais depuis 7 mois elle est alezan crin lavé photo sur : [url]jtm-lolita.skyblog.com[/url] père: VENEUR D'ETENCLIN SF mère: ULANE SF naisseurs : marc antoine driancourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 alors voila Jack de Choys le cheval que monte ma soeur c'est celui quelle a en DP depuis deux en un cheval tres rand et superbe desoler pour la qualiter des photo cetait en concour et la nuit tombais appareil photo trop con!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 N'Joy ton dadou est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 moi j'ai un demi ..Equibus ( son père Quibus de Coquerie et sa môman ) Regardez pas ma position hein c'était notre 1er concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 il est beau di donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'Joy 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Coucou, Pour repondre a Oban oui je monte au riding j'ai pris un droit de piste (car les pistes sont vraiment trop trop bien!!!!Je m'amuse la bas!! ) Merci halezane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clémence06 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Voilà une des juments sont je m'occupe lors de ma saison de groom Une super jument (pas top niveau physique mais niveau résultat oui) Caline mais froide dans sa tete, en avant bien équilibrée, qui n'a peur de rien Photos lors du complet international sur l'epreuve des 6 ans A Sandillon Nounès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Lola morinvil cest ma grande SF grise de 8 ans. Caline, jolie et gentille, tout ce qu'il faut elle est super ! Photos sur mon blog Bambou est aussi un SF (par ses parents) mais elle est inscrite auSBS.. Aussi sur mon skaii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 N'Joy a écrit:Coucou, Pour repondre a Oban oui je monte au riding j'ai pris un droit de piste (car les pistes sont vraiment trop trop bien!!!!Je m'amuse la bas!! ) Merci halezane! Je monte une jument là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'Joy 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 oui oban je le savais! Je t'ai vu l'autre fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Moi aussi j'ai un SF pleins papier, il s'appele Eliot . Il est né en 1992 , son père est Obligeant et sa mère Up Lady . Un de ses grand-père est Pot d'or , et dans ses arrières grand-pères on retrouve Ibrahim. Quelqu'un peut il m'en dire plus sur ses origines ? ( bonnes ? connues ?) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Alors, plus personne? Pour les origines, peux être demandé a Tif car elles connait bc de choses pour ça =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'Joy 0 Posté(e) le 1 avril 2008 J'ai deja mis mon cheval mais regulierement je communique avec la personne chez qui il est né. alors je peux vous presenter ses freres et soeurs Sa maman: Circe du Chalet Avec sa petite soeur Roanda qui a trois ans(sur la photo d'en dessous) Son petit frère Palando à 4ans Palando à 5ans Et bientot un(e) petit frere ou soeur naitra (prevu pour le 19avril!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Palando a vraiment un très joli geste. J'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Moi aussi j'ai un selle français Avec papier Son père est Galant de la Cour et sa mère c'est Eclipse des Pre III Lui même c'est Kidam des Pres. Il a dix ans il est née le 06 juin 1998 On fait aussi beaucoup d'obstacle mais comme je viens de changer de PC pas de photos .. :( sinon il sautait avant le 1m15 en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 19 août 2008 Très bons chevaux avec souvent un joli modèle :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 wou j'arrive ! J'ai donc bien sur aussi un sf ! : le point du jour 9 ans bai pere: danton de cosniere sf par rosire mere: pour elise ps par balsamo voici mon champion : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 a mon tour de mettre ma selle française Fionna du Saucy née le 27/05/1993 par Roi des Joncherets (SF) et Orata (TF) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites