Vanille17 0 Posté(e) le 30 août 2007 https://www.dailymotion.com/xM3gOux/video/x2v6sd_vanille-merry-horse-24o8o7_animals Je vous laisse regarder =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 tres beau parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 30 août 2007 Merci, c'est gentil =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figaro111 0 Posté(e) le 30 août 2007 Joli parcours ! Elle saute bien cette ponette ! C'est pas courant ce style en cso mais j'aime bien C'est marrant les commentaires qu'on entend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 elle est bellle Vanille je la kiff trop , beau parcour bien dessiner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 30 août 2007 Mercii beaucoup tout le monde =D C'est très gentil =D Quel style ? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Très jolie ponette, elle est vraiment mignionne comme tout. Et bravo pour ton parcour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 Très Joli ponette et magnifique coup de saut.. Elle adore tellement ça qu'elle te coupe les virages et fonce peut être un peu trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 féliitation , vous allez bien ensembl vous deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 31 août 2007 LOL, j'adore car elle ne fait pas vraiment ça pour le travail, sur chaque parcours, ou parfois elle doit secouer sa tête et hénnir ou avant de commencer elle trotter comme une arabe. Enfin, elle fait chaque fois un petit quelque chose lol Ici elle petait des flammes XD Enfin merci merci merci beaucoup tout le monde =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Joli parcours bravo :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites