Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette

Bottes, Chaps, rien?!!!

Messages recommandés

Avant je montais avec des chaps
Maintenant avec rien, jeans, basket.

Je me tate,
1.je continue avec rien ou des p'tits chaps

2.j'achète des grandes chaps et je reste en jeans basket mais au moins quand il pleut j'ai le sjambes ua sec.

3.Je m'achète des bottes. J'ai le choix entre 2 paires des aigles comme ça
Botte AIGLE "Start"
Descriptif :
Idéale pour les juniors, la "Start" a une tige et une semelle en "slush" doublée polyamide "Foamback".
Pour 37€ au lieu de 50€

ou
Botte AIGLE "Ecuyer"
Descriptif :
La botte spécialement conçue pour tous types d'équitation : Randonnée, promenade en forêt, dressage ou concours hippique. Tige et semelle en "slush". Doublure en cuir, intérieur "Cambrelle(R)".
à 55€ au lieu de 87€


Je me tate les bottes c'est vraiment pas quelque choses que je pensais acheter mais ma soeur vient de s'acheter une paire et ça fait simpa. Mais bon mon but premier n'est pas que ça soit simpa mais pratique. Ce que j'ai peur avec les bottes c'est d'avoir trop chaud ou trop froid(d'après la vendeuse celle en rembouré cuir s'adapte bien chaud en hiver frais en été. Question qualité je me dis que c'est aigle donc pas de problème.

Alors vous qu'en pensez vous?! que feriez vous (n'oublie pas que je fais casi uniquement que de la balade).

Merci au gens qui auront encore pris le temps de lire ma question(elles sont nombreuses pour l'instant) et d'y avoir répondu. :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahhh je déteste les bottes en caouchouc!
La jambe est pas du tout libre, c'est horrible! J'en ai acheté une paire et la seule fois où je les ai mises c'était pour mon 1er degré pcq j'étais obligée! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fuis les bottes
J'ai eu plusieurs paires des Aigle avec doublure machin (deuxième photo) et c'est bel et bien chaud en été. Et puis c'est sciant à enlever.

Le méga confort ce sont les bottinnes de marche plus des chaps.
J'ai acheté de biesses chaps chez décathlon et elles sont très agréables et pas chères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oublierais les bottes en caoutchouc! J'ai des bottes en cuir pour monter en piste mais faut avouer que pour les proms je suis bien contente de mettre mes bonnes vieilles chaps et mes botillons! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...