Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calimera

Ressemblez-vous à votre cheval?

Messages recommandés

On dit souvent que le chien ressemble à son maître...

Est-ce que votre cheval vous ressemble et vice-versa (niveau caractère Wink)? :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi lol ma jument et moi avons toutes les duex un sale caractère masi tres sale caractère lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que oui lol!
je suis exactement comme ma jument niveau caractere....
elle est hyper tétue et moi aussi ont est trés gourmande elle addore aprendre de nouvelle chôse et adore faire plaisir c'est une vrai charogne aussi xD
enfin elle est comme moi en tout sauf un truc c'est une vrai pisseuse et moi je pense pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je monte deux chevaux, et nous avons des traits de caractère communs:

Judicio et moi on a du potentiel mais on est fainéants
Quérido et moi on a toujours peur de mal faire, alors on se crispe et on se stresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se ressemble également
On est toutes les deux très gourmandes
Parfois niveau caractère on se ressemble aussi, on se laisse pas tjrs faire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi et mon loulou, on se resemble vraiment.
Il est très nerveux comme moi
il stresse vite pour un rien comme moi
Et il a tous le temps faim comme moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi avec les trois je me retrouve également

esmeralda plus niveaux caractère, on est des tetue finies et en plus on se tape un sale caractère et on est de vraie bique

avec kalista je dirais la gourmandise!

Avec héracklès c'est plus niveau calin, c'est un cheval qui adore les calins!!! ensuite au travail on stresse vite ensemble d'ailleurs c'est notre plus gros probleme ensemble :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que au bout du compte on prend l'un de l'autre.... depuis que je nemonte plus lemême cheval(enfin du poney au cheval qui ont des caractère méga diférent) ben mon attitude n'est plus là même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pareils ici aussi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous rien à voir on a pas du tout le même caractère ,j'ai un caractère de cochon lui pas du tout , à si lol ,je suis paresseuse et lui un peu aussi quand même , c'est vrai que quand on cherche un peu on trouve lol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
têtue et vite braquée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, moyennement, pour certaines choses on se complète, pour d'autres on se ressemble, et parfois on est l'inverse lol!

A la limite, je dirais même qu'il ressemble plus à mon homme, et ça quelque part c'est logique ;o) (grand, fort, courageux, bosseur, gentil et intelligent hi hi hi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh pas vraiment, à part le fait qu'on est tous les 2 gourmands...
il est pas contraire du tout (tout mon opposé), il lui en faut beaucoup pour qu'il se fache (moi je monte assez vite dans les tours mais ça dépend des sujets), il est plutôt couillon (moi pas), mais il joue aussi à se faire peur quand il veut échapper à quelque chose (pour ça on est pareils)
En fait il n'y a qu'avec lui que je suis "semblable" à lui, car il est mon anti stress, donc avec lui je suis très calme, je m'énerve très rarement dessus, et je suis toute câline avec (ce que je ne suis pas forcément avec les êtres humains lol Wink )
donc euh...
pareils... ? je dirais entre nous oui, mais avec les autres non Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous on se ressemble tres fort et grace a ca on se comprend bcp aussi...

il m'enseigne donc je fini par tiré de ses traits a lui et inversement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme sale caractere tetu et borné! Mais tellement gentilles quand on veut! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a toute les deux un sale caractère (tetu etc)
elle est comme moi, si elle ne veut pas faire quelque chose elle ne le fera pas coute que coute
elle aime faire plaisir
elle n'est pas très caline
elle aime montrer de quoi elle est capable (exemple en balade, je la laisse renes longues et elle me fait ses pointes de vitesse au triple galop)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Pirouette je ne sais pas encore mais avec Tosca et Flicka ui! comme moi elles n'aiment pas travailler :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a tous des points communs avec son cheval mais de là à être identiques il y a de la marge lol!

Bien que un de mes profs qui me connaissait avant de connaître Ratina, disait qu'on s'était bien trouvée mais c'est exagéré

Sinon les grands point communs: lunatique, stressée, suceptible, trop émotive, hyper sensible, très sociables avec ceux qu'on a apprécie mais très associale dans certains cas, vite destabilisée, qd de très mauvais poils ça se sent des kilomètres à la ronde, ...
D'un côté c'est pas toujours bien d'avoir certains points commun.
Par exemple je suis une grande stressée, ma jument aussi quand on l'est toutes les deux en même temps c'est la pagaille (façon de parler)

Voilà il y en a pas mal mais ça avec n'importe qui ou quel cheval on peut en trouver
Je peux aussi citer les différences.
Par exemple je ne suis pas nymphomane comme ma jument qui allume tous les étalons (et même les hongres) de l'écurie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pas mais entre Vaillant et Sophie (sa proprio) les points communs sont nombreux lol ils sont tous les deux clowns, pas sérieux, vites déconcentrés et j'en passe mdr

j'avais pas mal de points communs avec un cheval de manège où je montais avant (au Long Tour pour ceux qui connaissent), hargneux, avec nos têtes, besoin d'être dominant,... et c'est vrai que j'étais une des seules personnes qui savaient vraiment l'approcher sans me prendre un coup de dents (d'ailleurs il me manque pas mal, je l'ai plus vu depuis trop longtemps!).

Mais c'est vrai qu'en grattant on a tous un point commun avec un cheval ou un chien ou un autre humain... il suffit juste de bien chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TREEEEES tétues toutes les deux, mais on met du coeur dans ce qu'on fait.
sinon, on pense qu'a notre ventre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi et mon pouns on se ressemble il est feneant comme moi
et jamais de stresse n'importe où, il est comme moi (zen)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut dire qu'on a certains points communs, avec Upen on est vite distraits tous les deux au boulot, on est maladroits, on est volontaire au travail on est hyper calin, et super doux, bref il me fais craquer ce ptit cheval Wink

Par contre avec kenya, c'est une autre relation, on est fort complices tous les deux mais elle bcp moins affective, c'est une jument solitaire, comme moi, c'est pour ca qu'on va tjs balader a deux, au calme et loin de tout Wink
Sinon elle prefere ballader que bosser en piste, est têtue quand elle a décidée, mais c'est ma juju I love you

Et pour Kiss, c'ets une nouvelle relation et complicité qu'il s'installe, elle fais totalement confiance (on a dja été ballader et n'a peur de rien a mes cotés), est très indépendante, et + "attachée" a nous qu'a sa mère, sinon c'est ma ptité chérie, je pense qu'on va faire un beau duo tous les deux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...