Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nabxane10

Championnat d'europe de TREC jeunes cavaliers 2007

Messages recommandés

bonne m****alors ! Allez la country2animaux1animaux3
And the vainqueur will be...Nabxane Very Happy

Très courageux de ta part!!
Bonne chance :cheers:

Dis donc les droits d'inscription affraid
Sans compter le voyage pale

1111 :happy:

vous savez quoi ?????

je viens de recevoir un mail .......

l'ONTE belge FRBSE m'offre un tapis de selle ( pour representation belge )
et je vais avoir une casquette LEWB :afro:

tout ca sans rien demander a personne si c'est pas beau ca .... country2

cyd oui l'inscription est affraid mais a ca s'ajoute les frais de transport , les frais de logement ( pour moi et mon groom lol! = mon pere hum ) , tout les frais avant le depart ( car c'est en suisse et il y a des douanes ), et autres
mercredi je suis aller a l'aeroport de gosselie AVEC nabab , tout mon materiel pour pouvoir passer les douanes sans trop de problemes scratch

Ah bin faut vraiment le vouloir....
Très peu pour moi :evil:

oups et qu'as tu du faire à l'aéroport? déjà passer la douane? comme pour les voitures à l'exportation?

tu as déjà reçu ton passeport pour Nabab? (moi j'attends toujours... il parrait que ça va arriver)

et pour le trajet, vous en avez pour combien d'heures de route? une ou plusieurs étapes?

nabxane10 a écrit:
1111 :happy:

vous savez quoi ?????

je viens de recevoir un mail .......

l'ONTE belge FRBSE m'offre un tapis de selle ( pour representation belge )
et je vais avoir une casquette LEWB :afro:

bhen étant la seule (à moins que Dominique Chapelle parti habiter en France le soit aussi) affiliée chez eux (licence T4) ils peuvent bien faire ça quand même!

Déjà qu'on est obligé de passer par eux si on veut aller officiellement en inter et qu'ils n'organisent jamais rien, un tapis et une casquette c'est pas grand chose!

tu as essayer de leur demander une intervention dans l'inscription ou le voyage ou le logement? Tu devrais essayer ... qui ne demande rien n'a rien... Enfin ici tu as le tapis et la casquette sans rien demander d'accord lol!

Citation :
qu'as tu du faire à l'aéroport? déjà passer la douane? comme pour les voitures à l'exportation?

montrer le cheval et le materiel , c'est une sorte de dédouanage ( est ce francais ?? lol! )

j'ai recu le passeport de nabab ( car je l'avais demander en urgence , par contre celui de keres et narkan pas encore )

pour le trajet , on a 8 h de route je pense mais avec les douanes ca va prendre plus de temps Rolling Eyes ( moi qui en a marre de la route avec le van ppfffff )

papa m'a parler de quelkque chose avec la ligue mais j'en sais pas plus ( pour les frais )

et trec belgium il sponsorise pas ??? lol!

nabxane10 a écrit:
et trec belgium il sponsorise pas ??? lol!

rentre une demande en bonnes et dues formes lol! mais tu vas représenter la fédération "reconnue" FITE... donc FRBSE / LEWB non ???

Garde tes tickets de péage, d'hôtel, alimentation et un reçu de ton inscription pour constituer un dossier (la Ligue te remboursera peut-être tes frais, on ne sait jamais !)...

voila je suis revenue

je suis tres contente de mon weekend , c'etait la premiere fois que j'allais en suisse et c'est un pays magnifique .

j'ai fait pleins de merveilleuses rencontres ( suisse , france , italie , anglais ,.. ) et je crois que tout le monde connait la petite belge country2

je ne suis pas decue de mes resultats ( 21eme sur 47 ) quand je vois les autres cavaliers qui sont coatché et ont tous des stages d'entrainement pour se perfectionner au top dans le trec .

je suis tres contente de mon cheval, mon petit nabab. il n'a pas rouspeter pendant les 10 h de voyage pour aller et 10 h pour le retour . il s'est fait un POR de + de 40 km et un PTV top niveau ..... sans meme rouspeter . il est genial

c'etait mon 4 eme championnat et c'est toujours aussi chouette ( l'ambiance est differente qu'en concours normaux , oui y a la competition mais c'est magique , c'est super champagne ) , on est revenu en belgique avec pleins de souvenirs de ce magnifique championnat d'europe

et on recommence l'année prochaine ....... lol! :happy:

ben j'ai pas beaucoup de photos car j'avais pas pris mon apn mais il y avait des photographes sur place

le POR etait genial , des vitesses pas elevé du tout et un tracé nikel avec beaucoup d'astuces Rolling Eyes

nabab et son beau numero 32

nabab et moi au controle ( on verifie le tracé et on recalcule les km, ainsi que la vitesse )

je termine mon POR avec 105 points et nous sommes a la 27eme place

pour la MA pas de photos , le couloir etait plus ou moins droit avec un leger denivelé MAIS c'etait sans les fleurs et pots qui le longait , ainsi que la balise a l'entrée et a la sortie et les nombreuses personnes qui l'entourait

Mon nabab a pris son courage a 2 mains et n'a eu peur de rien du tout

galop :30
pas :0 ( il ne marche pas mon gros mais j'y travaille j'y travaille Very Happy

place : 20 eme ( execo)

pour le PTV ( attention les yeux , âme sensible s'abstenir )

la ligne de depart 5...4....3...2...1...c'est partis , on demarre et un PO dés le depart ensuite une porte et l'immobilité

c'est joli hein ??

ensuite on repart a pied , le contre bas en main avec un faux cheval sur le coté ( je ne sais pas si nabab l'a regardé , j'etais concentrée :cyclops: )

je remonte meme si apres c'est le montoir
j'arrive pres du montoir ,petit contre haut et hop montoir au choix

ensuite direction le gué
oh un PO encore

le gué on devait contourné le pot de fleur au centre et pour prendre vers la sortie a gauche ,
ensuite on avait le choix
soit prendre le tronc en face ou soit partir par le gué et prendre un PO obligatoire si on sautait pas le tronc

nabab et moi avons pris le tronc :cheers:

ensuite 3 PO pour arriver a la barriere

les branches basses entouré de petites maisonnetes de cross
j'ai cru un moment que nabab n'irait jamais MAIS si il a ete malheureusement j'ai fait un barre avec mon dos

nabab au les branches basses

directement apres les branches basses , ce sont les escaliers qui nous attendent

nabab et moi ( c'est la que je vois qu'il y a progres )

apres les ecalier un nouveau PO

et nous arrivons au plan descendant en main

arrivé en bas on remonte et direction la haie paleaffraid
alors la ....je peux dire merci a ma monitrice ( celine huchette ) pour ses conseils car je ne l'aurais sinon jamais passé super

deja , a coté de la haie , une belle fausse vache et a l'abord un leger plan ascendent ET la hauteur pale ( une de championnat quoi lol! )

donc je remonte sur nabab , un petit coup de cravache pour le mettre en avant ,nabab regarde la vache , je lui parle , je regarde loin devant moi et je m'envole :happy: un 10 a la haie , et je dis merci a mon cheval ange
une cavaliere sur la haie c'est pour montrer la vache et la hauteur

virage a droite directement et passerelle

virage a gauche , une rampe montante et la mania apres un petit contre haut .
a la raconnaissance il n'avait pas encore mis tout les decors ,quel fut ma surprise quand je ss arrivée pres de la mania où une petite famille de faux conchons etait la étonnement! . nabab ne les a meme pas remarqué vainqueur

on sort de la mania , un contre bas directement , ensuite 2 contres bas succesifs et obligatoire car c'etait des PO .

on se decale sur la droite pour bien arriver en face du passage de sentier ( un fossé et un tronc mais THE fossé et THE tronc a une foulée )

directement apres la serpentine au galop

enchainement avec le reculé qui arrivait en face du gué mais etait separer par un contre bas

nabab et moi avons choisis l'option court et on a sauter dans le gué pour se diriger bien droit sur les barre marechaire a la sortie de l'eau

on tourne a gauche et on se dirige vers la derniere difficultés , le contre bas en selle

et sprint vers la ligne d'arrivé
j'ai fait mon parcours en 9minutes ( dans les temps car le temps ideal etait 10 minutes )

je suis 11 eme ex sur mon PTV avec 123 points

le classement final est 21 eme avec 258 points

bravo nabab bravocountry2vainqueur

merci aux juges belges qui sont venu , aux gens de la ligue , a mon pere ( qui etait aussi mon chef d'equipe message3 )

waouh,ça c'est un PTV.
félictations à vous 2 pour votre courage face à ces obstacles.
country2

Invité
affraid quel parcours!!!! c'est super beau mais ca a l'air compliqué aussi :cyclops:

bravoooo à toi et nabab :cheers: :cheers:

• Créer...