grisou0805 0 Posté(e) le 30 août 2007 Mon cheval a des verrues , je lui met de la TM de chélidoine dessu , mais le cheval de ma soeur vient lecher la verrue , alors qu'il ne faisait pas ca avant que je commence le traitement , est ce que c'est grave ? qu'est ce que je peux faire pour que le cheval de ma soeur ne leche plus ? est ce qu'il peut ramasser les verrues ? je m'inquiète un peu pour le cheval de ma soeur , je sens que ca va retomber sur moi , les conseils sont les bien venu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 31 août 2007 si c'est comme pour les hommes, il faut un échange de sang pour choper une verrue, mais je ne sais pas comment ça marche avec les chevaux... tu peux peut etre mettre un pansement dessus pour ne pas que l'autre cheval vienne lecher?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou0805 0 Posté(e) le 31 août 2007 gibsy a écrit:si c'est comme pour les hommes, il faut un échange de sang pour choper une verrue, mais je ne sais pas comment ça marche avec les chevaux... tu peux peut etre mettre un pansement dessus pour ne pas que l'autre cheval vienne lecher?... ca va etre dur , c'est juste au-dessu du poitrail tu peux la voir sur ma photo, si non s'il y a moyen de mettre un pansement à cet endroit comment faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 31 août 2007 Ca marche bien tn produit? Moi j'utilise verrueline et ca va vmt bien je vois deja la différence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 heu par contre le produit risque d'être enlevé.. y'a pas moyen de sépare els 2 (tout en restant visible) le temps du traitement.. la chélidoine est extrèmement efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou0805 0 Posté(e) le 31 août 2007 oui la chélidoine marche bien , Séparé les deux , heu si y a surement moyen ... mais alors c'est pour longtemps, car mon cheval à énormément de verrues , c'est après 7 ans que je l'ai que je trouve enfin quelque chose qui marche , avec ce temps les verrues se sont développées ... :( libelluuule: ca ressemble à quoi le produit ? c'est de grosses verrues que ton cheval à ? moi c'est des énormes , je vois la différence sur toutes sauf une , je me demande si je vais pas la ligaturer, mais la où elle est j'ai peur qu'il me chotte si ça lui fait mal , je sais pas si c'est une bonne idée, la TM de chlélidoine marche très bien mais je lui fais en même temps un traitement homéopathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 Ben prend le temps qu'il faut. A partir du moment où tu commences à elevé la peau au dessus de la verrues, elles partent très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou0805 0 Posté(e) le 31 août 2007 Erell a écrit:Ben prend le temps qu'il faut. A partir du moment où tu commences à elevé la peau au dessus de la verrues, elles partent très vite ! ah Génial , dans le cou c'est une verrue plate , et la peau s'enlève ça commence à devenir lisse, demain je ferrai une photo de la verrue mal placé tu verra comment elle est , peut être que tu auras un autre conseil à me donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites