Invité Posté(e) le 31 août 2007 sinon moi j'ai ressauté !!! trop contente mais appareils photos a plat GRRR , mais 2 petites videos de mon gsm HUM ! le son est bon eux le reste MDR ... Titus a vraiment hyper confiance en moi malgré mais erreur , mais se cheval est tellement volontaire enfin pas trop , rien qu'avec moi on vas dire ... Et jen suis fiere ! enfin breff , vous allé entendre mes petits cri de bonheur de pouvoir ressauté avec lui qui saute un peu haut au dessus de se qu'il ya ^^ https://www.dailymotion.com/arawine/video/x2vedy_encore-video-de-la-1er-fois-quon-re_animals https://www.dailymotion.com/arawine/video/x2ved7_cso-titus_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 31 août 2007 Ah ben c'est chouette ça mais on voit pas très bien:S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 ouiii :happy: Non GSM pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 31 août 2007 arawine a écrit:ouiii :happy: Non GSM pourrie il saute juste au dessus... je veux pas etre mechante; mais bon ok tu es super fan de ton cheval, tu le trouves super, tu as bien raison. Mais je pense, que tu le sur-estimes un peu. En tout ca sur la video mais j'ai pas vu en vrai je ne trouve pas que ça soit un saut de crack :suspect: mnt il etait peut etre fatigué et c'était ton dernier saut c'est possible aussi; Mais tu passes limites incompétente quand tu sors des trucs comme ça. Ce n'est pas du tout de la mechanceté. je ne demande qu'a voir un super saut de ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 belle-ile a écrit:arawine a écrit:ouiii :happy: Non GSM pourrie il saute juste au dessus... je veux pas etre mechante; mais bon ok tu es super fan de ton cheval, tu le trouves super, tu as bien raison. Mais je pense, que tu le sur-estimes un peu. En tout ca sur la video mais j'ai pas vu en vrai je ne trouve pas que ça soit un saut de crack :suspect: mnt il etait peut etre fatigué et c'était ton dernier saut c'est possible aussi; Mais tu passes limites incompétente quand tu sors des trucs comme ça. Ce n'est pas du tout de la mechanceté. je ne demande qu'a voir un super saut de ton cheval sa je menfiche si il a des moyen ou pa je l'aime ! quand je disai sa dan lotre post cetais facon de parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 31 août 2007 arawine a écrit:belle-ile a écrit:arawine a écrit:ouiii :happy: Non GSM pourrie il saute juste au dessus... je veux pas etre mechante; mais bon ok tu es super fan de ton cheval, tu le trouves super, tu as bien raison. Mais je pense, que tu le sur-estimes un peu. En tout ca sur la video mais j'ai pas vu en vrai je ne trouve pas que ça soit un saut de crack :suspect: mnt il etait peut etre fatigué et c'était ton dernier saut c'est possible aussi; Mais tu passes limites incompétente quand tu sors des trucs comme ça. Ce n'est pas du tout de la mechanceté. je ne demande qu'a voir un super saut de ton cheval sa je menfiche si il a des moyen ou pa je l'aime ! quand je disai sa dan lotre post cetais facon de parler ok et bien ça porte à confusion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 31 août 2007 tu as raison .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou0805 0 Posté(e) le 31 août 2007 je pense que si elle t'envois un MP c'est pour ne pas avoir d'embrouille , je ne comprend pas pourquoi tu le montres à tout le monde ... arawine : dommage qu'on voit pas bien la vidéo, pliens de bonheur à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 31 août 2007 belle-ile a écrit:MESSAGE PRIVE REçu d' arawine : je vois pas pk quan je dis que mon cheval exagere c'saut c'est de licompetence , mon cheval a des moyens extra mais je menfiche je l'aime ! sache que la jalousie est un vilain deffaud Sache que je ne suis absolument pas jalouse de ton CHEVAL!! je suis une cavaliere de dressage! Que ton cheval saute le 1M le 1M20 ou le M60 je m'en contre fiche! retiens le bien!!! De plus ce n'est pas non plus le faite que tu aies un cheval qui me rende jalouse car j'en ai 3 et l'année prochaine un 4ème! Alors remet toi en question... hé oh belle-ile tu es vraiment pas mature pour faire ce que tu viens de faire! Arawine à eu l'intelligence et la maturitéde te contacter en privé pour règler ses comptes et ne pas envenimer les post, et toi tu trouve rien de mieux que de faire un copié-collé de son MP!!! C'est vraiment débile de faire ça, c'est de la gaminerie pure et simple! Tu pouvais lui répondre à son Mp sans pour autant "poluer" le post! :evil: :evil: :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 en effet j'ai deja assez crée de problème , je fais mon possible pour avoir un bon comportement actuelement mais je vois que meme sa ne fonctionne pas ... merci grisou merci libelluuule sur ce je ne m'etendrais pas l'a dessus .. j'en ai un peu marre des histoires . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 31 août 2007 arawine a écrit:en effet j'ai deja assez crée de problème , je fais mon possible pour avoir un bon comportement actuelement mais je vois que meme sa ne fonctionne pas ...merci grisoumerci libelluuulesur ce je ne m'etendrais pas l'a dessus .. j'en ai un peu marre des histoires . j'ai enlevé mon message mais sache que je ne disais rien de mechant. VOILA je ne polue plus ton post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 pas de probleme le trou a été fermé avant qu'il ne s'agrandisse , Probleme regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 31 août 2007 arawine a écrit:pas de probleme le trou a été fermé avant qu'il ne s'agrandisse , Probleme regler tout à fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 je trouve certaines réactions pas très sympa :evil: C'est pas pcq on a un cheval a papiers que l'ont doit forcément sauter autant de cm.... pareil pr moi j'ai deux sbs à papiers donc Kilhan qui a aussi des bonnes origines ( même si c'est pas des récentes...)....et c'est pcq on saute 60-80cm on a pas le droit d'être content et même fière???? De plus sache qu'il y a certains chevaux qd il s'agit de sauter 60-80-90cm ils ne se foulent pas, ils se contentent de passer sans faire des sauts extraordinaires alors qu'ils savent sauter bien plus haut que ça! Alors avant de juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 Equibus a écrit:je trouve certaines réactions pas très sympa :evil: C'est pas pcq on a un cheval a papiers que l'ont doit forcément sauter autant de cm....pareil pr moi j'ai deux sbs à papiers donc Kilhan qui a aussi des bonnes origines ( même si c'est pas des récentes...)....et c'est pcq on saute 60-80cm on a pas le droit d'être content et même fière????De plus sache qu'il y a certains chevaux qd il s'agit de sauter 60-80-90cm ils ne se foulent pas, ils se contentent de passer sans faire des sauts extraordinaires alors qu'ils savent sauter bien plus haut que ça!Alors avant de juger je suis d'accord avec toi mais le probleme est reglé remettre du poison dans la soupe sa va pas arranger les chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites