FABIENNE12 0 Posté(e) le 31 août 2007 Voici quelques photos de mon premier concours d'attelage avec Athena. C'était à Ansthines le 19 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 il me semble que je vous reconnais je suis laurie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 31 août 2007 Joli jolie tout ça, bonne continuation à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIENNE12 0 Posté(e) le 31 août 2007 il me semble que je vous reconnais je suis laurie ... Bien sur que l'on se connait je suis la propriétaire de Pampero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 FABIENNE a écrit:il me semble que je vous reconnais je suis laurie ... Bien sur que l'on se connait je suis la propriétaire de Pampero il me semblait bien ... le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Magnifique Quelle belle discipline :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 [b]Trop beau couple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Félicitation!!! Quel est la race du cheval?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 elle est sublime vive l'attelage ! et une equipe de nana :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 :cheers: Quelle prestannnce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 quel port de tete quelles allures relevées je réclame d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Ce cheval est magnifique Bravo, ca a l'air vraiment impressionant (surtout les obstacles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Magnifique cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Très beau, en plus en bordeau, c'est très chic :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites