Invité Posté(e) le 31 août 2007 Coucou Voilà hier ma petite puce est montée pour une premiere fois sur un poney et elle a adoré, je vous fais partager les photos... j'espere qu'elle suivra la passion de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 31 août 2007 C'est trognon J'adore son petit ensemble rose qui est d'ailleurs bien assorti au tapis de selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 elle est toute mimi ... j espere qu elle va y prendre gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 31 août 2007 trognon!! et c'est aux cattys! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 31 août 2007 Je ne doute pas que ça lui plaise vu le sourire jusque derrière les oreilles!!! Ah que ça me manques les petits bouts à cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 Oui effectivement c'est aux cattys ! J'y monte aussi et j'ai tenté le coup avec ma puce en compagnie de "Fanny". J'adore cet endroit, les gens y sont vraiment sympa et je m'y sens bien Merci à "Fanny" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 31 août 2007 Elle a l'air aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 31 août 2007 C'est un super endroit, elle va bien apprendre :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Trop mimi la future cavaliere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Hoooo c'est trop mignon XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 trop mignon c'est le reve de chaque parent que leur progeniture partage leur passion je te le souhaite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Elle est trop mimi! J'adore son grand sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Elle ne sait pas cacher son plaisir. Ca lui plait c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 c'est trop mignon je crois qu'elle a déjà accroché aux dadas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 trop gnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 héhé!!!!! j'avais même pas vu ce post rolallaa la honte!!! :rendeer: !!! et on voit mes fesses sur une des photos.... !!!! et puis valérie de rien avec plaisir!! et la prochaine fois on attaque la position talons vers le bas dos droit mains devant elle !!!! JE RIGOOOOOOOOLEEEEEEEEEEEEE!! vous imaginez la tortionaire ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 c'est trop mignon!! et avec ce grand sourire en plus!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 c'est super! en plus ça se vois qu'elle a adoré.. a son graaaannd sourir hihi (je me souvient aussi toujours de mon premier cours.. je devais avoir le même sourir enorme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 c'est excellent! J'éspère que mes futurs enfants y prendront autant gout que cette petite puce trop chouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites