Eclypse97 0 Posté(e) le 31 août 2007 Voilà, je rentre à l'école lundi (mais je dois amener Cassaros le dimanche) et je n'avais encore jamais fait de parcours avec lui. On a juste sauté une fois depuis que je l'ai(le 6, ça fera un moi:-D). Donc j'ai décidé de participer à un concours. Bon, pas haut parce que MONSIEUR est pas encore immatriculé, donc je vais en 80cm (ça m'énèrve, je vais m'ennuyer ) Enfin, au moins je verrais comment il réagi à tout ce qu'il y a autour. En plus c'est à la foire agricole de Battice donc il y aura du bruit partout. (Enfin, Libramont il y a 1 moi, c'était son tout premier concours à lui, et il a fait un sans faute) Je me réjoui, en plus ça fait longtemps que j'ai pas fait de concours, depuis le moi de mars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 31 août 2007 Ha bein bonne m**** pour demain alors. Tout va bien se passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 31 août 2007 val a écrit:Ha bein bonne m**** pour demain alors. Tout va bien se passer! merci. Je n'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 31 août 2007 Bonne channnnnce!!! 'oublie pas de nous ramener plein de belles photoOos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 meme sur petit , avec un jeune on s'ennuie pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 31 août 2007 arawine a écrit:meme sur petit , avec un jeune on s'ennuie pas ! oui, mais le problème, c'est que il est déjà comme Eclypse, quand s'est bas, il se néglige et laisse trainer ses gambettes. Enfin on verra, mais je suis certaine qu'il va bien aller mon pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 31 août 2007 tu passes a quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 31 août 2007 je ne sais pas, mais je suis 17 ou 18 ème le matin en 80cm et il n'y a que 4 partants en 70cm donc surement entre 9h45 et 10h15.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 bonne chance pour demain et on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 Eclypse97 a écrit:arawine a écrit:meme sur petit , avec un jeune on s'ennuie pas ! oui, mais le problème, c'est que il est déjà comme Eclypse, quand s'est bas, il se néglige et laisse trainer ses gambettes.Enfin on verra, mais je suis certaine qu'il va bien aller mon pilou bho tinquiette pas , moi c'est le contraire une barre a terre et il saute 1m30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 31 août 2007 je vais essayer de passer (donc si une inconnue vient te trouver tu sauras que c'est moi lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 31 août 2007 arawine a écrit:Eclypse97 a écrit:arawine a écrit:meme sur petit , avec un jeune on s'ennuie pas ! oui, mais le problème, c'est que il est déjà comme Eclypse, quand s'est bas, il se néglige et laisse trainer ses gambettes.Enfin on verra, mais je suis certaine qu'il va bien aller mon pilou bho tinquiette pas , moi c'est le contraire une barre a terre et il saute 1m30 ben sur ta video on dirait pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 31 août 2007 bonne merde, tout va bien se passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 31 août 2007 Kif-Kif a écrit:je vais essayer de passer (donc si une inconnue vient te trouver tu sauras que c'est moi lol) okééééé Tu reconnaitras Cassaros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 31 août 2007 belle-ile a écrit:arawine a écrit:Eclypse97 a écrit:arawine a écrit:meme sur petit , avec un jeune on s'ennuie pas ! oui, mais le problème, c'est que il est déjà comme Eclypse, quand s'est bas, il se néglige et laisse trainer ses gambettes. Enfin on verra, mais je suis certaine qu'il va bien aller mon pilou bho tinquiette pas , moi c'est le contraire une barre a terre et il saute 1m30 ben sur ta video on dirait pas ... Idem.... Bonne chance demain! fais nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 Iris a écrit:belle-ile a écrit:arawine a écrit:Eclypse97 a écrit:arawine a écrit:meme sur petit , avec un jeune on s'ennuie pas ! oui, mais le problème, c'est que il est déjà comme Eclypse, quand s'est bas, il se néglige et laisse trainer ses gambettes.Enfin on verra, mais je suis certaine qu'il va bien aller mon pilou bho tinquiette pas , moi c'est le contraire une barre a terre et il saute 1m30 ben sur ta video on dirait pas ... Idem....Bonne chance demain! fais nous des photos ben non c'est pas une barre par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Vite les résultats, j'epère que ça a été, racontes nous tout dés ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Vite Julieeeeeeeeee On veut tout savoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 :( on a pas le droit de savoir cmt c'est passé ce 1er concours avec cassaros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites