Invité Posté(e) le 31 août 2007 Je voudrais savoir si qeulqu un a un AA ses points forts et faibles et son caractère et bien sur des photos toujours pleinde photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 31 août 2007 Nash a écrit:Je voudrais savoir si qeulqu un a un AA ses points forts et faibles et son caractère et bien sur des photos toujours pleinde photos Oui moi : en un mot, il est FABULEUX , O'Rumel de Biar !!! 5,5 ans. Bai. Pas et galop de rêve, le trot en cours d'amélioration !Il a fait un trotting sur un faux -plat de 15OOm en Ardennes, et il a non seulement tenu le rythme des autres (tous des enduranciers avec expérience) mais en plus, il trotté super bien , la 1ere fois à cette vitesse et en montée pour terminer en tête du peloton. Suis enchantée !! Il est né en France, dans le Larzac: très bons papiers du côté du père (Rumel el Masan par Masan !) et de la mère : Fatale de Biar... Il est chez nous, en , rapatrié, depuis presque 2 ans... Caractère en or : câlin, intelligent,gentil, obéissant mais vif... 4 ans heures de rando aujourd'hui, pour la 1ere fois , dans les gros dénivelés: il est formidable, ne faiblit pas, veut toujours être en tête mais accepte néanmoins de rester à la place demandée... On a aussi un AA, petit fils de Persik, en préparation dans le larzac, qui va prendre 3 ans,lui... Impossible de mettre des photos mais si tu cherches sur ce forum, il y en a ../ :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 maud a écrit:Oui moi : en un mot, il est FABULEUX , O'Rumel de Biar !!!5,5 ans. Bai. Pas et galop de rêve, le trot en cours d'amélioration !Il a fait un trotting sur un faux -plat de 15OOm en Ardennes, et il a non seulement tenu le rythme des autres (tous des enduranciers avec expérience) mais en plus, il trotté super bien , la 1ere fois à cette vitesse et en montée pour terminer en tête du peloton.Suis enchantée !! Il est né en France, dans le Larzac: très bons papiers du côté du père (Rumel el Masan par Masan !) et de la mère : Fatale de Biar...Il est chez nous, en , rapatrié, depuis presque 2 ans...Caractère en or : câlin, intelligent,gentil, obéissant mais vif... 4 ans heures de rando aujourd'hui, pour la 1ere fois , dans les gros dénivelés: il est formidable, ne faiblit pas, veut toujours être en tête mais accepte néanmoins de rester à la place demandée... On a aussi un AA, petit fils de Persik, en préparation dans le larzac, qui va prendre 3 ans,lui...Impossible de mettre des photos mais si tu cherches sur ce forum, il y en a ../ :cheers: tu as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Nash a écrit: tu as des photos? Va voir dans le post "vos chevaux" : il y en a de ce samedi "O'Rumel et Shamir"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 nous élevage des 3 abres nous elevons en aa nous en avons eu un cette année (vendu) et nous en attendons 2 pour l'année prochaine!!!! ce sont les meilleurs chevaux pour le concours complet ils sont tres ployvalents et courageux pour voir une photo de thalar des 3 arbres (poulain 2007) voici notre site : http://3arbres.skyblog.com si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Moi j'ai un AA Il est Tres Genereux surtout en Saut , Calin , Gourmand ... Par contre Il est super Jaloux Place Au photo : Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piki51 0 Posté(e) le 5 février 2008 salut!! Moi aussi j'ai un petit anglo enfin angloXshagya!! C'est encore il tit poulain donc je ne le monte pas encore mais je l'aime a la folie!!!!Sinon j'adoreeeeeeeeeeeeeeee les anglo:rapidité, curieux, un peu tarré, trop zolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 9 mars 2008 moi aussi j en ai une mais elle ne saute pas malheureusement ! C est un cheval avec un caractère en or !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clémence06 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ce sont de supers chevaux, en général, rapide avec un bon coup de saut, Elegants assez fins, équilibrés... BOn pour la mienne c'est un peu une tarée, elle n'est pas tres douce, mais elle est extremement gentille... COurageuse, Et un peu trop Fragile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltohuss2 0 Posté(e) le 3 juin 2008 mon anglo arabe est le fils de Tarzan et Ophélia du ruisseau. Il est très calin mais souvent fénéant. Je fais ce que je veux avec lui ^^ il se laisse faire sans problèmes. Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Voila Encore une photo de mon Montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites