Invité Posté(e) le 31 août 2007 rendez vous le weekend prochain à libramont Bravo sarah vous irez loin, très loin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 AAAAAAAAAAAAAAh Sarah je t'envie trop!!! hihi Il est superbe et vous avez l'air de vous entendre déjà à merveille!! Je suis super contente pour toi et puis vous allez cartonnez en compétition :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 31 août 2007 Ha géniiial :cheers: ça change de ptiit Suun' mais elle va super bien avec :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 31 août 2007 Ah, génial vous allez cartonné, j'en suis sur un peu plus d'info? Il a quel age?ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 31 août 2007 Ah bha c'est super pour sarah tout ca Bonne continuation et chance a eux deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 31 août 2007 Une nouvelle monture bien jolie en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 31 août 2007 Joli couple! Où se trouve ce cheval ? les installations me disent quelque chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 jument de 5 ans , super . les ecuries se trouve a eizer . voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 31 août 2007 Elle est superbe félicitation sarah, que du bonheur, tu le mérites tant et tu as tellement de talents bravooooooooooooooo merci lôoo pour les première photos :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 31 août 2007 Elle va allez à Braine quand meme? Ou elle reste à Eizer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 elle verra elle teste le nouveau manège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 31 août 2007 ok ok Tient, c'est ou Eizer d'ailleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 près du riding. de rien tyf !! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 31 août 2007 Oh c'est tout près :cheers: merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 31 août 2007 C'est ce que je me disais, Maité ce sont les nouvelles écuries ou quelques personnes du paardenhoeve sont allées.. Avec les belles pistes, bar, restaurant etc .. Je dois aller visiter pour Donna mais on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 31 août 2007 haaa ouii!! ce sont celles la :cheers: Chantal a été voir aussi, en tout cas ça a l'air super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 31 août 2007 hastella a écrit:haaa ouii!! ce sont celles la :cheers: Chantal a été voir aussi, en tout cas ça a l'air super beau! ca l'est mm si y a des poteau dans la piste int. C'est tres chic et surement plus pret pour sarah que braine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 31 août 2007 Doffice que c'est plus près pour Sarah =) [Justine avec Bingo va aller là aussi...] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 31 août 2007 Cajou a écrit:près du riding. de rien tyf !! :cheers: et si un jour ce soleil de M***** revient ds notre cher pays on se referra une séance photo avec amado si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 Avec plaisir , longer et en bridon il sera encore plus classe :cheers: Les jumelles ont adorèes les belles photos que tu leur a faites encore merci beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 31 août 2007 Cajou a écrit:Avec plaisir , longer et en bridon il sera encore plus classe :cheers: Les jumelles ont adorèes les belles photos que tu leur a faites encore merci beaucoup!!!! ahhhhhhhh oui de rien pour laurence et amélie même si le temps était pas au rendez vous snifffffff mais cette fois ci mon gros objectif fonctionne et pas de prob on fera des photos d'amado tout beau longé ça c'est clairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :cheers: Je suis contente que tout ça vous fasse plaisir, ça me permet de continuer ds ce domaine là que j'aime tant "la photographie" :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 31 août 2007 tif a écrit: et si un jour ce soleil de M***** revient ds notre cher pays on se referra une séance photo avec amado si tu veux Pourtant je t'assure que d'où je viens pas un seul nuage rencontré sur 8jours...je voulais aller voir monter les cavaliers siciliens mais ça devait être très très tard ou très très tôt... ( ) finie, On attends des news des cavalières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 31 août 2007 ah, j'en ai déja entendu beaucoup de bien de la jument! c'est quelle origine avec un nom pareil? une allemande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Waw, elle est superbe ! Longue route à elles deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ptiteblue a écrit:ah, j'en ai déja entendu beaucoup de bien de la jument! c'est quelle origine avec un nom pareil? une allemande? si je me trompe pas c'est une oldenburg fille de DREAM OF GLORY par DONNERHALL père de la mère WOLKENTANZ II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 tif a écrit:ptiteblue a écrit:ah, j'en ai déja entendu beaucoup de bien de la jument! c'est quelle origine avec un nom pareil? une allemande? si je me trompe pas c'est une oldenburg fille de DREAM OF GLORY par DONNERHALL père de la mère WOLKENTANZ II Jolis papiers.... reste à voir l'avenir et pleins de bonheur avec cette nouvelle acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites