maud04 0 Posté(e) le 31 août 2007 Première rando en Ardennes pour lui... QUE DU PLAISIR !! Et s'il était le plus jeunes des 7 chevaux d'endurance et surtout le plus inexpérimenté : il n'a jamais démérité, n'a jamais faibli et s'est acquitté de sa tâche avec brillo !! Malgré des côtes , la plupart hors des sentiers battus Les autres chevaux sont tous qualifiés sur 60 km min et jusqu'à 16O km !! O'Rumel ? Ben il est qualifié pour faire 40 km, lui :cheers: Même le long trot en montée, un faux-plat en fait, du genre de ceux qui font monter les chevaux dans le rouge : O'Rumel s'est déjoué de la difficulté avec une facilité déconcertante... Il a évité TOUS les cailloux , souches,n'a pas trébuché UNE seule fois... et il y en a des pièges dans le bois du Stanneux, j'vous l'jure !! Il a appris à descendre dans un gué (ben wouais, c'était aussi une première ) et y est même entré plusieurs fois après analyse de la situation !! Toujours en tête, même au bout des 4h, il a néanmoins accepté de changer de place, parce que je le lui demandais !! Mais certains potes l'énervaient car il ne marchaient pas assez vite pour lui... Bref : super travail pour tous, particulièrement pour lui qui a grimpé comme un vrai...Richard Virenque ... SI SI SI SI !! La tête en bas, le dos tendu, les postérieurs poussant sans soucis, comme si il avait toujours fait cela ! IL a épaté la galerie, mon petiot, et MOI la première !! L'ai même échangé quelques km contre l'AA de mon amie mais je l'ai vite récupéré, pour cause d'incompatibilité avec la selle GM de mon amie :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 31 août 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 31 août 2007 maud a écrit:Première rando en Aredennes pour lui...Bref : super travail pour tous, particulièrement pour lui qui a grimpé comme un vrai...Richard Virenque ... EPO en moins.... :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 31 août 2007 Christine D. a écrit:maud a écrit:Première rando en Aredennes pour lui... Bref : super travail pour tous, particulièrement pour lui qui a grimpé comme un vrai...Richard Virenque ... EPO en moins.... Ha , ben OUIIIIIII ! Bien entendu !! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 31 août 2007 super tout ça!!! Trop contente pr vous!!! Quel brave ce 'ptit. J'espère le voir un jour my petit chouchou :p!!! Même pas une tite photo maud?' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 31 août 2007 libelluuule a écrit:super tout ça!!! Trop contente pr vous!!! Quel brave ce 'ptit. J'espère le voir un jour my petit chouchou :p!!! Même pas une tite photo maud?'² Merci pour lui...J'avais pris mon APN...mais l'ai oublié dans la Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 31 août 2007 il me semble que c'est un bon bois d'entrainement le stanneux ? Sans indiscretion, c'était avec gene et familly? Vous courrez le 9 septembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 31 août 2007 Kif-Kif a écrit:il me semble que c'est un bon bois d'entrainement le stanneux ? Sans indiscretion, c'était avec gene et familly? Vous courrez le 9 septembre? Avec Gene,oui, sa "groomette", ainsi que 3 autres cavaliers de Liège... On court tous le 9/9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 31 août 2007 maud a écrit:Kif-Kif a écrit:il me semble que c'est un bon bois d'entrainement le stanneux ? Sans indiscretion, c'était avec gene et familly? Vous courrez le 9 septembre? Avec Gene,oui, sa "groomette", ainsi que 3 autres cavaliers de Liège... On court tous le 9/9 Murielle m'a proposé de l'accompagngé. j'hésitte encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 31 août 2007 Kif-Kif a écrit:maud a écrit:Kif-Kif a écrit:il me semble que c'est un bon bois d'entrainement le stanneux ? Sans indiscretion, c'était avec gene et familly? Vous courrez le 9 septembre? Avec Gene,oui, sa "groomette", ainsi que 3 autres cavaliers de Liège... On court tous le 9/9 Murielle m'a proposé de l'accompagngé. j'hésitte encore Bah vas-y si tu en as la chance!! Génial pour ton O'Rumel!! Qu'as tu fait de "spécial" lors de son 'éducation' ? Ila quel âge ? En tout cas, bravo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 31 août 2007 Kif-Kif a écrit:maud a écrit:Kif-Kif a écrit:il me semble que c'est un bon bois d'entrainement le stanneux ? Sans indiscretion, c'était avec gene et familly? Vous courrez le 9 septembre? Avec Gene,oui, sa "groomette", ainsi que 3 autres cavaliers de Liège... On court tous le 9/9 Murielle m'a proposé de l'accompagngé. j'hésitte encore ha oui : Vincent fait le 80 km avec Arpège...Tu verras O'Rumel si tu viens...Murielle et Vincent ne l'ont d'ailleurs jamais vu non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 31 août 2007 maud a écrit:Kif-Kif a écrit:maud a écrit:Kif-Kif a écrit:il me semble que c'est un bon bois d'entrainement le stanneux ? Sans indiscretion, c'était avec gene et familly? Vous courrez le 9 septembre? Avec Gene,oui, sa "groomette", ainsi que 3 autres cavaliers de Liège... On court tous le 9/9 Murielle m'a proposé de l'accompagngé. j'hésitte encore ha oui : Vincent fait le 80 km avec Arpège...Tu verras O'Rumel si tu viens...Murielle et Vincent ne l'ont d'ailleurs jamais vu non plus ! Moi je veux surtout te voir Je t'ai tellement lu... 80 deux boucles si j'ai bien retenu. Vivement le 9! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 31 août 2007 zazou a écrit:Kif-Kif a écrit:maud a écrit:Kif-Kif a écrit:il me semble que c'est un bon bois d'entrainement le stanneux ? Sans indiscretion, c'était avec gene et familly? Vous courrez le 9 septembre? Avec Gene,oui, sa "groomette", ainsi que 3 autres cavaliers de Liège... On court tous le 9/9 Murielle m'a proposé de l'accompagngé. j'hésitte encore Bah vas-y si tu en as la chance!! Génial pour ton O'Rumel!! Qu'as tu fait de "spécial" lors de son 'éducation' ? Ila quel âge ? En tout cas, bravo :cheers: Il a 5 ans et demi... Rien de spécial pour son éducation à part de bons soins, de l'amour, du travail léger, régulier et surtout adapté plus à son âge qu'à sa morphologie car c'est un cheval très mâture pour son âge ! Lui, il A un caractère exceptionnel... J'ai eu le coup de foudre pour lui au 1er regard, dans le paysage sauvage du Larzac, il y a 3 ans...On l'a acheté immédiatement et 16 mois, plus tard, on le ramenait en Belgique...Après une vie de 3,5 ans en semi-liberté avec ses copains. Je crois que c'est cela qui forge un excellent caractère aux poulains...La vie en groupe, sur des dizaines d'hectares... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 :cheers: Bravo O'Rumel !!! Il promet ce petit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 struna a écrit::cheers: Bravo O'Rumel !!! Il promet ce petit..... Merci Struna ! Bah, on verra : je ne saurais te dire maintenant s'il réunit toutes les qualités d'un cheval de haut niveau ! Mais celles qu'il développe actuellement me conviennent et ça me comble de joieS et de plaisirS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Oh quelle beauté ce cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 C'est prometteur tout ca :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Limpbyzkette a écrit:C'est prometteur tout ca :cheers: J'espère, j'espère, ho oui, j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 c'est vraiment super ca!! j'imagine comment tu dois etres heureuse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 schming a écrit: j'imagine comment tu dois etres heureuse!!!!! ho ça oui lors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Ben mince alors j'étais aussi dans les Ardenne et avec le champion d'Europe d'Andurance..... mais il est resté à notre rytme... plus au moins Domage que l'on ne s'est pas croisé, ok les Ardennes sont grandes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Splendide ton loulou, vraiment, il a une tête très expressive... ENcore un heureux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 caliche a écrit:Ben mince alors j'étais aussi dans les Ardenne et avec le champion d'Europe d'Andurance..... mais il est resté à notre rytme... plus au moins Qui c'était ? Dominique Crutzen ?? CAr c'est pas un mais une championne d'Europe actuellement et elle défend son titre au Portugal samedi... Domage que l'on ne s'est pas croisé, ok les Ardennes sont grandes....J'étais dans la région de Spa et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 laeti24 a écrit:Splendide ton loulou, vraiment, il a une tête très expressive... ENcore un heureux :cheers: :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 maud a écrit:caliche a écrit:Ben mince alors j'étais aussi dans les Ardenne et avec le champion d'Europe d'Andurance..... mais il est resté à notre rytme... plus au moins Qui c'était ? Dominique Crutzen ?? CAr c'est pas un mais une championne d'Europe actuellement et elle défend son titre au Portugal samedi... Domage que l'on ne s'est pas croisé, ok les Ardennes sont grandes....J'étais dans la région de Spa et toi ? Pierrot, mais je ne connais pas son nom de famille... près de Verviers, Theux, etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 caliche a écrit:maud a écrit:caliche a écrit:Ben mince alors j'étais aussi dans les Ardenne et avec le champion d'Europe d'Andurance..... mais il est resté à notre rytme... plus au moins Qui c'était ? Dominique Crutzen ?? CAr c'est pas un mais une championne d'Europe actuellement et elle défend son titre au Portugal samedi... Domage que l'on ne s'est pas croisé, ok les Ardennes sont grandes....J'étais dans la région de Spa et toi ? Pierrot, mais je ne connais pas son nom de famille... près de Verviers, Theux, etc.... il n'y a eu que deux champions d'Europe et JAMAIS de Pierrot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Le beau O'Rumel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 nikiline a écrit:Le beau O'Rumel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 maud a écrit:caliche a écrit:maud a écrit:caliche a écrit:Ben mince alors j'étais aussi dans les Ardenne et avec le champion d'Europe d'Andurance..... mais il est resté à notre rytme... plus au moins Qui c'était ? Dominique Crutzen ?? CAr c'est pas un mais une championne d'Europe actuellement et elle défend son titre au Portugal samedi... Domage que l'on ne s'est pas croisé, ok les Ardennes sont grandes....J'étais dans la région de Spa et toi ? Pierrot, mais je ne connais pas son nom de famille... près de Verviers, Theux, etc.... il n'y a eu que deux champions d'Europe et JAMAIS de Pierrot ! ben j'ai du raté un épisode mais il doit bien être champion de quelque chose, vu qu'il s'est fait félicité partout où on est passé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Hi hi, c'est Pietro Di Géronimo... il est pas encore champion que je sache Mais Caliche, elle était comment ta rando dans les Ardennes? Tu racontes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Fabuleuse!!!!! Paysages splendides, accueil exceptionnel, guidage génial, bref.... a conseillé. Je remercie d'ailleurs très fort Romana (qui était de la partie) pour le tuyau :cheers: J'attend la suite des photos et ce sera sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: ça ne m'étonne pas Vive Eugène :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ah tu connais aussi eugène et Christiane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bin oui, on est voisin Ils sont venus à mon TREC, il fait notre foin, ... et à l'occasion, nous randonnons ensemble ... et fais gaffe à ce que tu dis parce qu'il est sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 je sais les Kriek m'ont précédées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 caliche a écrit:maud a écrit:caliche a écrit:maud a écrit:caliche a écrit:Ben mince alors j'étais aussi dans les Ardenne et avec le champion d'Europe d'Andurance..... mais il est resté à notre rytme... plus au moins Qui c'était ? Dominique Crutzen ?? CAr c'est pas un mais une championne d'Europe actuellement et elle défend son titre au Portugal samedi... Domage que l'on ne s'est pas croisé, ok les Ardennes sont grandes....J'étais dans la région de Spa et toi ? Pierrot, mais je ne connais pas son nom de famille... près de Verviers, Theux, etc.... il n'y a eu que deux champions d'Europe et JAMAIS de Pierrot ! Il a terminé 13e au Championnat du Monde des 8 ans à Compiègne il y a 15 jours , avec Mengali... J'ai des photos de son valeureux petit cheval alezan... Je les mettrai... ben j'ai du raté un épisode mais il doit bien être champion de quelque chose, vu qu'il s'est fait félicité partout où on est passé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ahhhhh voilà c'est ça heuuu merci pour l'info et sorry d'avoir poluer ton poste Je ne le ferai plus promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites