Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Coupe de Belgique 2007 : Préparation Périklès & Laurence

Messages recommandés

Invité

J' adoooooore le petit péri , venez supportez nombreux ce weekend lau & péri mais aussi ma soeur Judith en 4 ans avec Del piero. :cheers:
Je compte sur vous . Rolling Eyes Camarrrrade Bonsoir.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beau le Périichon :cheers:

Dit bonne chance à Lau de ma part si tu l'as vois, sinon je lui enverrai un sms Wink :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi agréable de les voir monté I love you ça laisse rêvé bounce
Bonne chance à elles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel beau cheval !!
Bonne chance à lau et ta soeur.
Mais tu es la soeur de Judith Godefroid?
Si oui, c'est toi qui à acheté Vip de Marly?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou , ben voila reviens d'un long weekend , petit périklès a eu trè speur de la piste les deux jours , don claurence finie 3 ième sur 3 et sur le podium mais pas avce de très beau point , alalal les trakhener jte jure :cheers:

Ma soeur a termine 4ième premier jour : 72% et 5 ième deuxième jour avec 70 , c dominique mohimont qui gagne avec Winston ( 81%)puis Nick van laer .

Oui je suis bien la soeur de judith et non on n'a pas acheter Vip mais on l'a eu pendant quelque temps pour le vendre et c'est meme laurence qui l'a montée voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha c'est chouette pr Judith, et Lau pas grave elle fera mieux la prochaine fois Wink

Merci pour les nouvelles Laurie ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cajou a écrit:
coucou , ben voila reviens d'un long weekend , petit périklès a eu trè speur de la piste les deux jours , don claurence finie 3 ième sur 3 et sur le podium mais pas avce de très beau point , alalal les trakhener jte jure :cheers:

Ma soeur a termine 4ième premier jour : 72% et 5 ième deuxième jour avec 70 , c dominique mohimont qui gagne avec Winston ( 81%)puis Nick van laer .
Oui je suis bien la soeur de judith et non on n'a pas acheter Vip mais on l'a eu pendant quelque temps pour le vendre et c'est meme laurence qui l'a montée voila!



Aaah je suis contente pour mon prof même si je le vois pas souvent :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le petit Vip que montait Laurence, c'était pas un Vip van de Mussenhoeve?

un petit étalon qui était aveugle d'un oeil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Periklès vient du Haras des 4 chemins ? Ou c'est un trackehner venant d'autre part ?

En tout cas il est magnifique et me fait trop mais alors là trop craquer ! :cheers: I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pokerlove a écrit:
Periklès vient du Haras des 4 chemins ? Ou c'est un trackehner venant d'autre part ?

En tout cas il est magnifique et me fait trop mais alors là trop craquer ! :cheers: I love you



il vient de là je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok ! Si je lis bien dans les autres posts qui parlent de lui, on dit que c'est un cheval difficile. "Comme tous les trackehner" . Ils sont comment? On pourrait m'expliquer ? Merci beaucoup en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pokerlove a écrit:
Ah ok ! Si je lis bien dans les autres posts qui parlent de lui, on dit que c'est un cheval difficile. "Comme tous les trackehner" . Ils sont comment? On pourrait m'expliquer ? Merci beaucoup en tout cas !



je connais pas bien cette race là, je pense qu'ils ont bcp de caractère (sans ê sure à 100%)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je monte aussi un trakhener des 4 chemins (et mon cheval est resté là pendant 3 ans). Ce sont des chevaux délicats, à ne pas mettre entre toutes les mains.

Tu peux m'envoyer un MP si tu veux en savoir plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...