Invité Posté(e) le 31 août 2007 J' adoooooore le petit péri , venez supportez nombreux ce weekend lau & péri mais aussi ma soeur Judith en 4 ans avec Del piero. :cheers: Je compte sur vous . Camarrrrade Bonsoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 31 août 2007 Toujours aussi beau le Périichon :cheers: Dit bonne chance à Lau de ma part si tu l'as vois, sinon je lui enverrai un sms :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 31 août 2007 Bonne chance a Lau et Judith, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 31 août 2007 Bonne M***** à eux :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 31 août 2007 Bah avec un coach comme carine ya pas de soucis à se faire! Allez bonne m**** a elles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Toujours aussi agréable de les voir monté ça laisse rêvé Bonne chance à elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 quel beau cheval !! Bonne chance à lau et ta soeur. Mais tu es la soeur de Judith Godefroid? Si oui, c'est toi qui à acheté Vip de Marly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 coucou , ben voila reviens d'un long weekend , petit périklès a eu trè speur de la piste les deux jours , don claurence finie 3 ième sur 3 et sur le podium mais pas avce de très beau point , alalal les trakhener jte jure :cheers: Ma soeur a termine 4ième premier jour : 72% et 5 ième deuxième jour avec 70 , c dominique mohimont qui gagne avec Winston ( 81%)puis Nick van laer . Oui je suis bien la soeur de judith et non on n'a pas acheter Vip mais on l'a eu pendant quelque temps pour le vendre et c'est meme laurence qui l'a montée voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Bha c'est chouette pr Judith, et Lau pas grave elle fera mieux la prochaine fois Merci pour les nouvelles Laurie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Cajou a écrit:coucou , ben voila reviens d'un long weekend , petit périklès a eu trè speur de la piste les deux jours , don claurence finie 3 ième sur 3 et sur le podium mais pas avce de très beau point , alalal les trakhener jte jure :cheers: Ma soeur a termine 4ième premier jour : 72% et 5 ième deuxième jour avec 70 , c dominique mohimont qui gagne avec Winston ( 81%)puis Nick van laer . Oui je suis bien la soeur de judith et non on n'a pas acheter Vip mais on l'a eu pendant quelque temps pour le vendre et c'est meme laurence qui l'a montée voila! Aaah je suis contente pour mon prof même si je le vois pas souvent :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 BravO ! LOL quand même xD J'adOre, il est trOp beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 le petit Vip que montait Laurence, c'était pas un Vip van de Mussenhoeve? un petit étalon qui était aveugle d'un oeil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Periklès vient du Haras des 4 chemins ? Ou c'est un trackehner venant d'autre part ? En tout cas il est magnifique et me fait trop mais alors là trop craquer ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 pokerlove a écrit:Periklès vient du Haras des 4 chemins ? Ou c'est un trackehner venant d'autre part ? En tout cas il est magnifique et me fait trop mais alors là trop craquer ! :cheers: il vient de là je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Ah ok ! Si je lis bien dans les autres posts qui parlent de lui, on dit que c'est un cheval difficile. "Comme tous les trackehner" . Ils sont comment? On pourrait m'expliquer ? Merci beaucoup en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 pokerlove a écrit:Ah ok ! Si je lis bien dans les autres posts qui parlent de lui, on dit que c'est un cheval difficile. "Comme tous les trackehner" . Ils sont comment? On pourrait m'expliquer ? Merci beaucoup en tout cas ! je connais pas bien cette race là, je pense qu'ils ont bcp de caractère (sans ê sure à 100%) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 13 juin 2009 àh Ok merci beaucoup ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Je monte aussi un trakhener des 4 chemins (et mon cheval est resté là pendant 3 ans). Ce sont des chevaux délicats, à ne pas mettre entre toutes les mains. Tu peux m'envoyer un MP si tu veux en savoir plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites