Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ecume

Le nom d'un mors de bride...

Messages recommandés

Si mon super dada sait se tenir un peu plus dans la constance de notre travail (je dis ça et là il sortira dimanche de 14jours de prairies, no comment) nous passerons à la bride.

J'ai vu plusieurs fois un mors de bride assez simple, branches courtes avec canons creux et passage de langue...appelé si je ne m'abuse "kit débutant"...

Si quelqu'un connait le nom exact de ce mors?

et si photos.... Very Happy

et si des témoignages d'utilisateurs...

et si...là j'abuse

merci. animaux3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et quoi personne ne monte en bride ou ai-je mal formulé ma requête>???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bin, tout ce que je sais c'est que c'est le mors de bride le plus doux, que l'on met aux "novices de la bride", appelé en Allemagne
"BabyKandarengebiss".

Des branches de 5 cm et un canon incurvé avec ou sans passage de langue.

Mais je ne connais pas son petit nom déso Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c le mors à pompe ou appelé le mors lhotte (dsl pr l'ortho mais jsuis pas sure!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense que c'est le mors l'hotte

j'avais entendue dire qu'il y avait également une autre facon de débuter dans le monde de la bride

c'etait de commencer avec un pelham Shocked avec une rene sur le filet et l'autre sur l'anneau du bas Shocked

perso je ne suis pas un adepter de la bride mais mon ancienne prof m'avais conseiller ca Rolling Eyes


holliday

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suppose qu'elle m'avais conseiller ca pour m'habituer a travailler avec une paire de rene en plus

mais je suis tout a fait d'acord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait jvois pas l'intéret d'apprendre avec deux paires de renes avec un pelham puisque les deux paires sont sur le meme mors! c pas en montant un pelham en double renes que tu vas apprendre a travailler en bride (2 mors)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black84 a écrit:
en fait jvois pas l'intéret d'apprendre avec deux paires de renes avec un pelham puisque les deux paires sont sur le meme mors! c pas en montant un pelham en double renes que tu vas apprendre a travailler en bride (2 mors)


Je veux pas lancer de polémique mais la c'est interressant, moi j suis pas tout à fait d'accord. Si tu mets 2 paires de renes sur un pelham tu peux moduler l'effet de levier et dans un sens avec une bride tu doit moduler cela aussi. Mais je suis d'accord pour le fait que c'est le mm mors et que donc si tu agis avec les 2 renes en mm temps l'effet majeur sera probablement celui de la rêne "levier".

J sais pas si j suis claire dans ce que je vous dis mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 paires de rênes ne sont pas un soucis pour moi j'ai déjà monté en bride et avant j'utilisais les rênes allemandes...

Pour le nom, il me semble aussi que c'est un mors de bride l'hotte très simple mais ça a un nom allemand (kit débutant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas du tout de quel mors tu parles mais généralement, on commence toujours avec un L'Hotte car il est celui qui s'adapte et convient le plus facilement à toutes les bouches (en partie à cause de sa cambrure qui, sans faire un large passage de langue, laisse de la place dans la bouche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...