Invité Posté(e) le 31 août 2007 comment faites vous pour enlever le oeufs de mouche ?un petit conseil pour moi !sa marche avec du vinaigre ? il faut qu'il soit froid ou chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Ici on utilise les petits rasoirs jetables… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Normalement ca part au vinaigre chaud. Je suis quitte pour le faire aussi car ma jument en a pleins les crins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra21111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 il existe des couteaux pour ca en sellerie ils en vendent ca ressemble a un couteaux (qui ne coupe pas bien sur ) avec la tointe qui termine en arrondie ca marche super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Moi je fais avec une pierre ponce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra21111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 voila http://www.naturedecheval.com/Couteaux.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 pierre ponce aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 avec un couteau spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Moi je fait avec un couteau spécial et sa fonctionne du tonerre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Dans un bête boutique pour chevaux, tu vas trouver des petits " couteaux " spécialement pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Idem, ptit couteau spécial ou pierre ponce, ca marche également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites