Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra21111

changement d'écurie

Messages recommandés

voila j'ai prévenu il y a 2 semaines , la proprio du manége ou je suis de mon dépard et le problème c'est qu'elle m'oblige a rester jusque fin du mois de septembre affraid (1 mois en +)

je me suis renseigner auprès d'autres écuries et il parait , comme il n'y a aucun contrat entre nous qu'elle na strictement pas le droit de m'obliger a rester Shocked 1 mois de plus

en + j'ai réserver un stage de dressage dans une autre écurie et franchement je n'ai pas envie d'annuler pour elle :x :x

a votre avis ?

En principe si il n'y a pas de contrat, tu es libre de partir

Invité
tu as le droit de partir, normalement il n'y a pas de contrat !!!

Invité

alors tu peux partir normalement !!!! enfin je pense scratch

sinon tu récupère ton cheval en pleine nuit, quand il n'y aura personne au écurie, aprés tu change, d'adresse, de num de teléphone et hop ta ton cheval avec toi ^^

effectivement.. t'es libre de partir.. d'ailleur mon cop est aussi parti de son ancienne écurie sans prévenir.. enfin, il a prevenu peut-etre une semaine a l'avance.. même pas scratch

Si pas de contrat, pas d'obligation de faire un "préavis", donc tu pars si tu veux et quand tu veux, na Razz

Invité
si tu n'as pas signé de contrat elle ne peux pas t'obliger à rester. Surtt que tu l'as déjà prévenue il y a 2 semaines que tu comptais partir!

Part p-ê oggi si tu sais comme ca elle n'aura pas d'excuse comme quoi tu as déjà commencé le mois de septembre et elle ne pourra pas te réclamer 1 mois.

j'ai discuter avec une fille qui avait eu une histoire similaire

et c'est un avocat qui la conseiller

pas de contrat pension signé , pas d'obligation et si elle insiste je peux me retourner contre elle pour abut de pouvoir

Invité
Rien de signé rien d'obligé! Tu pars qd tu veux sans rien devoir, tampis pour elle, elle devait te faire signer un contrat

voila j'ai fait le déménagement Very Happy

super heureuse de l'avoir fait lol! meme si j'me suis fait agresser par le fils de la proprio 1 il avait l'air super con avec ses conneries gratuites 1

voila histoire est faite

merci a tous pour vos conseils champagne

ben même si pas de contrat le préavis ça fait partie du truc (eeh ce n'est que mon avis hein! Razz ))) mais si pas de contrat elle ne peut pas t'obliger de rester .... ça c'est sure!

Invité
contente que tu es pue faire ton déménagement

si les choses ce serait passer normalement avec des gens correcte j'aurais fait mon préavis

mais la cetait plus possible

quand tu leur a donner ta confiance et qu'au bout tu te rend compte qu'il se sucre et profite a mort de toi

je suis désoler mais il est impossible pour moi de rester avec ses gens la

il y a bien au chose que je ne supporte pas c'est l'hypocrisie :x

a a l'heure d'aujourd'hui je me sens vraiment bien et je recommence une nouvelle histoire avec mes loulous

bravo!! c'est effectivement très difficile de quitter un manège.... sans devoir se faire agresser alors qu'on a tous les droits..

Bonne continuation dans ton nouvel endroit bounce

• Créer...