Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 faite vous du concour CSO ??? si oui aimez vous ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Oui j'en fait et personnellement j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 oui ui j'en fais aussi , et perso , je ne saurais pas m'en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 marineprimaelle a écrit:oui ui j'en fais aussi , et perso , je ne saurais pas m'en idem.. pas envie de monter si y pas de concours.. quoique j'en fait bien moins depuis les etudes mais bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 je saurais pas m'en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 C'est comme la drogue quoi il nous faut notre dose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 celine_v a écrit:C'est comme la drogue quoi il nous faut notre dose c'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 moi aussi perso sans je ne pourrais pas avec la niac que j'ai je pense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 C'est clair aussi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites