Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

arret ..

Messages recommandés

Invité

bonjour voila ça va peut etre vous parraitre bete comme question
mais je monte depuis peu en groupe je prend toujour le même chevla mas j'ai un petit probleme avec elle suit toujour les autre et quand je veut la ralentir au galop elle n'ecoute pas franchement et ne ralenti que si l'autre d'en face se ralenti ..
parfois elle m''ecoute tres bien mais parfois c 'est un peu galere , ma fille de 8ans s'en sort beaucoup mieux que moi EmbarassedEmbarassed

merci beaucoup de vos conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ta fille s'en sort bien, c'est que tu dois pas avoir assez gagné assez de respect auprés du cheval pour qu'il t'obéisse Wink Alors affirme toi plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai eu le meme problème avec Boss...
Mon petit copain,avait aucun problème avec car lui il c'était montrer le chef...
Moi j'avais droit au galop de charge il restait pas sur la piste,et j'en passe.
J'en ai eu marre.
J'ai été très méchante je le reconnais.
Quand il fesait son galop de charge je le reprennais coup sec en bouche(pas bien Aurélie),je l'ai fait quelque fois de plus en plus fort depuis plus de souci avec ca...
Puis il suivait pas la piste(super...) ok on recommence méchante en bouche (je sais tjs pas bien) je l'ai 3fois,depuis il ne bouge plus. Il écoute et travaille comme il faut.
Je le dit directe je suis pas une qui utilise habituellement c'est manière,je l'ai fait qu'avec lui.
Maintenant je lui ai montrer qui j'étais et que c'étais moi le chef..
Donc plus de soucis...

Montre que c'est toi qui décide,que c'est toi qui le dirige qui décide de ce qu'il faut faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je suis en manege ... et non malheuresement elle ne m'appartient pas

a part ça elle est adorable quand je suis seule ou devant elle m'ecoute a merveille c 'est juste quand elle suit la c'est l'horreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...