Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette

Encore moi!!!!! pour la selle

Messages recommandés

Ma wintec à l'air de lui convenir mais je peux pas lui mettre ma wintec ça me ferai trop mal au coeur qu'il soit avec ma wintec et pas moi dedans. Comme l'ouverture d'arçon classique va je pensais acheter une selle pas cher lui mettre un tapis épais(genre équithèmé totu ça là) avec un mouton bartl.

Croyez que ça va si j'achète cette selle premier prix(c'est l'apollo first) sinon dois-je esssayer plutot de trouver une synthétique type norton spring ou rexine(ou maxam?!) qui serai peut-être mieux pour lui?!

Ca devient surment pompant de me répondre mais je suis un peu paumer.

Invité
Et pourquoi pas essayer de choper une wintec d'occasion? Perso je mettrais plus une synthétique style maxam ou n'importe quoi qu'une cuir bas de gamme par rapport au confort pour le cheval...

Invité

Te tracasses, je galère aussi pour trouver une nouvelle selle à Lola.
Je compatis de plus mes essais ne sont pas concluants Crying or Very sad

Le seul point positif, c'est que je ne devrai plus utiliser ma wintec 500 lol! Tout le contraire de toi.

Je n'achèterais pas le bas de gamme en premier prix.
Trouve plutôt une occase.

Invité

je n'achèterai pas non plus une selle de cett catégorie.
Je pense que ce n'est pas pr rien si elle coute 2x rien :o

vaut mieux trouver une bonne occaz ds une meilleure marque qu'acheter du neuf mais de mauvaise qualité Wink

Bon je n'ai pas les moyens de mettre plus de 150€(le prix que j'espere retiré de ma griffin) donc le jour ou on aura le porte feuilles remplie on achètera mieux. Je pense de plus en plus à la norton rexine alors(je pense pas que je saurai trouver la wintec 250 en occas).

Invité
Va jetter un oeil là

Tu en as vraiment pour tes sous et les vendeurs sont sympas. possibilité d'envoi par la poste

Tu envoie les photos du dos d'Aspio et ils te conseilleront

http://www.zadelmarkt.be/

Bon c'est pas du haut de gamme, la qualité est à l'avenant du prix

Invité

A droite sous la photo de la dame au cheval, tu cliques zadels
et là tu as les modèles mixtes.

Celle là à 100 euros jusque 16 pouces et 115 jusque 18 pouces

Invité
je comprends pas le problème avec la wintec ? tu as une wintec qui va à ton cheval mais tu peux pas lui mettre ?

mettre des tapis et amortisseurs pour compenser la qualité d'une selle c'est une mauvaise solution (d'ailleurs: bartl + tapis = 100 euros)

yuna a écrit:
je comprends pas le problème avec la wintec ? tu as une wintec qui va à ton cheval mais tu peux pas lui mettre ?

mettre des tapis et amortisseurs pour compenser la qualité d'une selle c'est une mauvaise solution (d'ailleurs: bartl + tapis = 100 euros)

Aspio c'est le cheval de ma soeur donc et la wintec lui va mais la wintec c'est à moi pour Blandine. En attendant de trouver autre chose on lui mets la wintec.

Ah oui aussi j'ai un piston pour le bartl.(ça c'est moi qui le paye).

Et le tapis c'est ma soeur qui le paye.

Alkanette a écrit:
yuna a écrit:

Aspio c'est le cheval de ma soeur donc et la wintec lui va mais la wintec c'est à moi pour Blandine. En attendant de trouver autre chose on lui mets la wintec.

Ah oui aussi j'ai un piston pour le bartl.(ça c'est moi qui le paye).

Et le tapis c'est ma soeur qui le paye.

C'est vrai qu'en réfléchissant je pourria essayer de trouver la wintec 250. Elle n'est pas une fortune plus cher. Je l'ai trouvé en neuve pour 200€.

Je me tate qu'en pensez-vous?!

Invité
Ben à ta place si tu as moyen de trouver la wintec pas trop chère je prendrais celle là vu que toi et ta soeur aimez bien et que tu sais qu'elle va sur le cheval... Pour du cuir tu peux tomber sur une très bonne occas de qualité mais tu peux aussi te retrouver avec un cuir ou une adaptation merdique qui pourrait blesser. Même avec un amortisseur génial je ne pense pas que tu puisse rattraper tous les problèmes...

Bonne chance dans tes recherches en tout cas

Invité
J'ai une Sigma synthétique ( selle de jockey ) arçon garanti 2 ans + etrier en composite ... Bref. le prix: 179 € Et c'est très resistant.

• Créer...