Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elo141

obstacle monter en totale liberter avec.....polo^^

Messages recommandés

et oui j'arrive a faire de plus en plus de chôse avec mon gros dodu Very Happy
il y a quelque jours j'avais laisser les barres (50cm) quand je l'avais monter en liberter et il avait été droit dessus les sauter sans jamais les faire tomber alors que je n'avais jamais ft sa avec lui! puis c'est quand même un gros percheron lol! enfin aujourd'hui monpere a fait des photos seulement il a mit l APN en mode raffale pour 16 photos et du coup on n'a pas les photos une par une mais par 16 sur un petit écran alor j'ai déjas zoomer donc c'est normal si vous voyer sur les coter d'autre partie de photo lol! faites pas attention a moi je suis pas douée en obstacle ^^




la plus belle photo je trouve...


j'ai remarquer que il sautais bcp bcp trop avant pourtant il n'accélere pas et ne touche rien du tout!! alors je ne sais pas si ses comme sa que un pecheron saute ou pas scratch en tout cas il ne touche jamais et il aprécie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaw c'est génial !!!

Vous avez l'air de bien vous amusez !!! Very Happy

Heureusement qu'il a une bonne crinière pour t'accrocher Wink

ça doit secouer un percheron de 900 kg qui saute non :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouaw!!! chapeau bas!!!


génial! moi j'ai peur de sauter avec une selle et un bridon alors sans étriers et rien pour me retenir jamais je ne tiendrais j'ai déja trop peur .

mais ca va avec chanel j'ai sauté il n'y a pas longtemps 55 cm!! j'étais fiere de moi mdr!!

bonne continuation!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non il addore il doit se sentir léger comme sa lol!

merci bcp a tous sa ft plaisir Very Happy
moi aussi j'ai peur de sauter en réaliter d'ailleur je ne saute jamais c'est bien pour sa que je suis mise n'importe comment lol! mais bon sa ne dérange pas polo c'est le principal Very Happy
et bon j'ai quand même déjas monter a l obstacle ma jument et je dois avouer que un percheron enfin du moin lui c'est bcp plus gai car il fait des petit sauts de joie tout le temps et quand il saute on dirait vraiment pas un gros dodu et puis il charge pas comme un malade et il fait trés attention a moi aprés chaque saut il ralenti et me regarde I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers: :cheers: :cheers:

je trouve ca super!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...