Morgane18 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 j'etais justement occuper a me dire qu'il y avait longtemps.... toujours aussi belle que dire de plus que ce qu'il n'a deja été dis et qui n'est que pure vérité?... dis t'aurais pas un peu maigris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 toujours aussi jolie la misss.... Bonne continuation a toi et a chewie (Comme le dis Tygrine, t'as pas un peu maigris ? si oui bravo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Toujours aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Elle est superbe en tt cas ! Courage pour la suite avec elle et sa en vaut le coup ! On se voit samedi prochain alors ?! lol BisouX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Ah génial d'avoir enfin des nouvelles! Vous allez tj aussi bien ensemble ttes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 C'est fou les progres que t'as fais. Seul truc, je trouve sa dommage que tu tires sur ta rene extérieur & que t'as rene intérieur est détendue alors que sa devrait etre le contraire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Ca fait plaisir d'avoir de bos nouvelles a toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Oups sorry, j'ai dit un bétise. C'est la rene extérieur qui doit etre tendue & la rene intérieur toute légere alors que la, tu tires dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 je trouve qu'elle change de + en + ta jument. elle devient de + en + belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 De plus en plus magnifique !! Bravo pour tes progres qui sont ENORMES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Ho de petites nouvelles... Je me suis demandé quoi... Splendide comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 elle es tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ça va très bien apparemment!! Les jujus, je connais, elles ont en général bcp de caractère mais c pour ça aussi que je les aime!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi0111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Petite question indiscrète : tu es dans une écurie à Braine-l'Alleud ? Si oui, laquelle, je ne reconnais pas la piste En tous cas, vous formez un beau duo... Bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bravo pour vos progrès Elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Elle est toujours aussi jolie!!! Et j'ai pensé comme les autres en voyant les photos: "Waw elle a bien maigri! Elle est toute jolie!" Gros bisous a vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Incroyable ce qu'elle change elle devient de plus en plus belle, quelle différence par rapport au début, bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi0111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Morgane a écrit:Bibi a écrit: Petite question indiscrète : tu es dans une écurie à Braine-l'Alleud ? Si oui, laquelle, je ne reconnais pas la piste En tous cas, vous formez un beau duo... Bonne continuation !! oui près d'Imagibraine et de la butte du Lion (on est face à elle depuis la piste) C'est une écurie privée où il y a 10-12 chevaux de propriétaires (les écurie du Lion) C'est pas loin de chez moi alors Mais je ne connaissais pas. Ca a l'air bien, j'aime bien les petites écuries Au cas où tu entends qqun qui cherche qqun pour monter son cheval, ou pour "un morceau" de pension, mais pas trop cher, fais-moi signe. Je cherche pas vraiment activement pour le moment, mais la jument que je monte sera peut-être vendue d'ici plusieurs mois... On ne sait jamais Bonne continuation !! Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites