Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud04

Rando O'Rumel et Shamir...

Messages recommandés

O'Rumel et Shamir ont sillonné ensemble la région afin de préparer leur prochaine course...
4 heures de découverte des chemins ,non loin de chez moi, sous la houlette de notre guide : Florence !

Les chevaux se sont déjà entrainés ensemble début de saison.

Il semble que les retrouvailles furent chaleureuses et c'est joyeusement que nos deux petiots ont effectué leur boulot (pique-nique compris, vous allez voir...)

Photos
Juste avant l'arrivée de Flo et Shamir



On est partis... Halte -sauvetage : un vilain caillou s'est mis dans le pied d'O'Rumel...









EmbarassedPause pique-nique après 3h de travail...une passante a accepté d'immortaliser l'instant Very Happy







Au retour : rafraîchissements pour chevaux et cavalières...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très sympa ces photos Cool

sont magnifiques tt les 2 I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les photos !!!

Je me répète, j'y connais pas grand chose... Pourquoi est-ce que tu mets des étrivières et des étriers western sur une selle qui ne me semble pas western ?

Very Happy

sui chiante avec mes questions ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques I love you


quelle chance de pouvoir faire d'aussi belles promenades :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos (suite)


Ne croyez pas qu'il n'y a qu'O'Rumel qui s'est régalé...Ils s'entendent bien nos compères, c'est vrai !!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag & Ali a écrit:
Sympa les photos !!!

Je me répète, j'y connais pas grand chose... Pourquoi est-ce que tu mets des étrivières et des étriers western sur une selle qui ne me semble pas western ?

Very Happy

sui chiante avec mes questions ! lol!


C'est ni des étriers ni des étrivières "western" mais des fenders et des étriers d'endurance...Ma selle est également une selle d'endurance Podium, modèle "Champion" + bridon Biothane d'endurance et un Hackamore "s" + collier de chasse et martingale en Biothane aussi... ET je suis une cavalière d'endurance lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:

C'est ni des étriers ni des étrivières "western" mais des fenders et des étriers d'endurance...Ma selle est également une selle d'endurance Podium, modèle "Champion" + bridon Biothane d'endurance et unHackamore "s"... ET je suis une cavalière d'endurance lol!


J'avais bien compris que ton domaine c'est l'endurance.

Merci de m'avoir éclairée Smile .
Je ne savais pas qu'en endurance on n'utilise pas (forcément) les même étriers et porte-étrivières. La selle j'imagine qu'elle doit être plus légère et plus confortable surement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag & Ali a écrit:
maud a écrit:

C'est ni des étriers ni des étrivières "western" mais des fenders et des étriers d'endurance...Ma selle est également une selle d'endurance Podium, modèle "Champion" + bridon Biothane d'endurance et unHackamore "s"... ET je suis une cavalière d'endurance lol!


J'avais bien compris que ton domaine c'est l'endurance.

Merci de m'avoir éclairée Smile .
Je ne savais pas qu'en endurance on n'utilise pas (forcément) les même étriers et porte-étrivières. La selle j'imagine qu'elle doit être plus légère et plus confortable surement...


Chacun ses goûts en matière d'équipement,comme dans toutes les disciplines, bien entendu... perso, les étrivières classiques (avec ma Zaldi ) me pinçaient et j'étais pleine de bleus Crying or Very sad .

Quand j'ai acheté ma selle, j'ai d'office pris des fenders. Ces étriers sont hyper larges et donc répartissent bien la pression: ils sont assez couramment utilisés en course...
Tout le monde n'aime pas les Podium : encore une fois, question de goût. Selle nue et sans tapis en sympatex pèse 2 kg...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maud, tu n'y connais rien à l'amour entre mâââles, c'est des calins de brutes lol!

Le pauvre pour une fois qu'il cotoie un autre mec, tu le brimes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était la 2e fois que nos petits mecs sortaient ensemble, et ils se sont retrouvés comme des vieux potes de prairie (papouilles très franches en prime), c'était super sympa!

O'Rumel est impressionnant de sagesse et de maturité pour son âge; quant à Sham, il manque des vidéos pour que vous profitiez de toutes les expressions et pitreries du personnage... clownclownclown

Merci à Maud pour les photos et la canette rafraîchissante sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
C'était la 2e fois que nos petits mecs sortaient ensemble, et ils se sont retrouvés comme des vieux potes de prairie (papouilles très franches en prime), c'était super sympa!

O'Rumel est impressionnant de sagesse et de maturité pour son âge;merci Florence quant à Sham, il manque des vidéos pour que vous profitiez de toutes les expressions et pitreries du personnage... clownclownclown

Merci à Maud pour les photos et la canette rafraîchissante sunny
plaisir vraiment partagé et la complicité de nos petiots est un régal...A refaire ?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

vous etes parties où? les chemins ont l'air bien sympa..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

vous etes parties où? les chemins ont l'air bien sympa..


Jolies campagnes autour de Nethen, Grez-d'Oiceau, Beauvechain, Hamme-Mille,etc...

Beaux chemins mais beaucoup- trop- de cailloux : idéaux pour de la rando, par pour le travail des allures, excepté certains champs où le sol était PARFAIT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une seule chose à dire; waouw! Ils sont superbes tous les deux!

(...et les feuilles de maïs ont l'air bien "goûtues"! Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c quoi ces mords :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos compliments!

Ce sont des hackamores en S. Maud m'a fait découvrir le sien et j'en ai fait venir un spécialement des US pour mon loulou. Regardez-bien, photo exceptionnelle des deux seuls hack S de Belgique! (enfin, il me semble)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:

Ce sont des hackamores en S. Maud m'a fait découvrir le sien et j'en ai fait venir un spécialement des US pour mon loulou et celui d'O'Rumel était avec le tien, dans le même package Very Happy !
. Regardez-bien, photo exceptionnelle des deux seuls hack S de Belgique! (enfin, il me semble) sûrement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...