maud04 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 O'Rumel et Shamir ont sillonné ensemble la région afin de préparer leur prochaine course... 4 heures de découverte des chemins ,non loin de chez moi, sous la houlette de notre guide : Florence ! Les chevaux se sont déjà entrainés ensemble début de saison. Il semble que les retrouvailles furent chaleureuses et c'est joyeusement que nos deux petiots ont effectué leur boulot (pique-nique compris, vous allez voir...) Photos Juste avant l'arrivée de Flo et Shamir On est partis... Halte -sauvetage : un vilain caillou s'est mis dans le pied d'O'Rumel... Pause pique-nique après 3h de travail...une passante a accepté d'immortaliser l'instant Au retour : rafraîchissements pour chevaux et cavalières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 O'Rumel est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Très sympa ces photos sont magnifiques tt les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Sympa les photos !!! Je me répète, j'y connais pas grand chose... Pourquoi est-ce que tu mets des étrivières et des étriers western sur une selle qui ne me semble pas western ? sui chiante avec mes questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Ils sont magnifiques quelle chance de pouvoir faire d'aussi belles promenades :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Ils ont l'air de bien s'entendre tous les 2 !!! Shamir est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Photos (suite) Ne croyez pas qu'il n'y a qu'O'Rumel qui s'est régalé...Ils s'entendent bien nos compères, c'est vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Ca avait l'air bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Mag & Ali a écrit:Sympa les photos !!! Je me répète, j'y connais pas grand chose... Pourquoi est-ce que tu mets des étrivières et des étriers western sur une selle qui ne me semble pas western ? sui chiante avec mes questions ! C'est ni des étriers ni des étrivières "western" mais des fenders et des étriers d'endurance...Ma selle est également une selle d'endurance Podium, modèle "Champion" + bridon Biothane d'endurance et un Hackamore "s" + collier de chasse et martingale en Biothane aussi... ET je suis une cavalière d'endurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 maud a écrit: C'est ni des étriers ni des étrivières "western" mais des fenders et des étriers d'endurance...Ma selle est également une selle d'endurance Podium, modèle "Champion" + bridon Biothane d'endurance et unHackamore "s"... ET je suis une cavalière d'endurance J'avais bien compris que ton domaine c'est l'endurance. Merci de m'avoir éclairée . Je ne savais pas qu'en endurance on n'utilise pas (forcément) les même étriers et porte-étrivières. La selle j'imagine qu'elle doit être plus légère et plus confortable surement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Mag & Ali a écrit:maud a écrit: C'est ni des étriers ni des étrivières "western" mais des fenders et des étriers d'endurance...Ma selle est également une selle d'endurance Podium, modèle "Champion" + bridon Biothane d'endurance et unHackamore "s"... ET je suis une cavalière d'endurance J'avais bien compris que ton domaine c'est l'endurance. Merci de m'avoir éclairée . Je ne savais pas qu'en endurance on n'utilise pas (forcément) les même étriers et porte-étrivières. La selle j'imagine qu'elle doit être plus légère et plus confortable surement... Chacun ses goûts en matière d'équipement,comme dans toutes les disciplines, bien entendu... perso, les étrivières classiques (avec ma Zaldi ) me pinçaient et j'étais pleine de bleus . Quand j'ai acheté ma selle, j'ai d'office pris des fenders. Ces étriers sont hyper larges et donc répartissent bien la pression: ils sont assez couramment utilisés en course... Tout le monde n'aime pas les Podium : encore une fois, question de goût. Selle nue et sans tapis en sympatex pèse 2 kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 Maud, tu n'y connais rien à l'amour entre mâââles, c'est des calins de brutes Le pauvre pour une fois qu'il cotoie un autre mec, tu le brimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 C'était la 2e fois que nos petits mecs sortaient ensemble, et ils se sont retrouvés comme des vieux potes de prairie (papouilles très franches en prime), c'était super sympa! O'Rumel est impressionnant de sagesse et de maturité pour son âge; quant à Sham, il manque des vidéos pour que vous profitiez de toutes les expressions et pitreries du personnage... Merci à Maud pour les photos et la canette rafraîchissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Florence a écrit:C'était la 2e fois que nos petits mecs sortaient ensemble, et ils se sont retrouvés comme des vieux potes de prairie (papouilles très franches en prime), c'était super sympa! O'Rumel est impressionnant de sagesse et de maturité pour son âge;merci Florence quant à Sham, il manque des vidéos pour que vous profitiez de toutes les expressions et pitreries du personnage... Merci à Maud pour les photos et la canette rafraîchissante plaisir vraiment partagé et la complicité de nos petiots est un régal...A refaire ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: vous etes parties où? les chemins ont l'air bien sympa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 schming a écrit::cheers: :cheers: :cheers: :cheers: vous etes parties où? les chemins ont l'air bien sympa.. Jolies campagnes autour de Nethen, Grez-d'Oiceau, Beauvechain, Hamme-Mille,etc... Beaux chemins mais beaucoup- trop- de cailloux : idéaux pour de la rando, par pour le travail des allures, excepté certains champs où le sol était PARFAIT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Une seule chose à dire; waouw! Ils sont superbes tous les deux! (...et les feuilles de maïs ont l'air bien "goûtues"! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 c quoi ces mords :?: :?: :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Merci pour vos compliments! Ce sont des hackamores en S. Maud m'a fait découvrir le sien et j'en ai fait venir un spécialement des US pour mon loulou. Regardez-bien, photo exceptionnelle des deux seuls hack S de Belgique! (enfin, il me semble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Florence a écrit: Ce sont des hackamores en S. Maud m'a fait découvrir le sien et j'en ai fait venir un spécialement des US pour mon loulou et celui d'O'Rumel était avec le tien, dans le même package ! . Regardez-bien, photo exceptionnelle des deux seuls hack S de Belgique! (enfin, il me semble) sûrement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Hooo les jolies photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 moi j'ai un gros gros faible pour o rumel, c'est trop mon chouchou celui la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites