Tidam 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Voilà, 3/4 d'heure de bonheur! Elle a un équilibre et est d'une agilité à faire palir son futur cavalier! Comme dit ma moitié, c'est pas cheval c'est une chèvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 elle es jolie ces quoi comme race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Une pur SBS, je ne sais plus qui est son père, mais c'est un tt bon! Elle me fait trop craquer, mais à mon avis qd il va falloir la monter ça va être mon marrant! Elle a déjà bcp de caractère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 j'adore sa liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 C'est une fille de Rexar du Houssoit et d'Hirondelle de la Chapelle par Vavitte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Elle est marrante!! Par contre les fils m'on l'air bas, ça me ferai peur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 rho j'adore ca liste ca fait trop space :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ouaw !!! quelle classe ta pouliche ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Superbe la fille ! ^^ trop mignonne J'adore la photo ou elle se cabre :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle-J 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 MAGNIFIQUE :cheers: elle a l'air d'avoir un caractère bien trempé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 Jolie agitée :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Ce n'est malheureusement pas ma pouliche!Snif. Pour les fils c'est vrai que c'est un peu bas, mais les chevaux y sont apparement habitués, je tiens à préciser que se ne sont pas des barbelés mais bien des fils de galva rond. Elle est chez son naisseur, ce n'est pas chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Bah dis donc dans le genre expressive dur de faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 magnifique! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 elle est trop belle sur les photos !!!!! et à quelle age ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Excellent la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 elle est trés mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 mdr!! elle est trop speed comme savent l etre les poulains! superbes photos prises au bon moment! cool c vrai que je me suis fait la reflexion pour les fils surtout avec des poulains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Elle a un an et des poussières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites