Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 Vous avez des photos souvenir de vous à cheval quand vous étiez petits? Si vous en avez postez les ici :cheers: je commence avec une photo que j'ai retrouvée, c'était mon tout premier concours, j'ai fini 7eme en E4 je crois, je devais avoir 10ans et Scoubi en avait 5 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 Hé la classe!! Je dois en avoir des débuts a shetland, faudrait que je cherche ça peut etre drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 me voila à cheval au départ d'un randonnée j'avais 8 ans il me semble !!!! avec mon Furax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 bon ben je la remet ici mais j'adore vraiment cette photo En concours, la ca devait etre un petit 60-70 car la jument reprenait les concours apres une blessure au garrot Je devais avoir 12 ans mais je vais essayer dans retrouver de quand j'avais 6-7 ans quand j'ai commencer Alors mon premier cour d'équitation a 6-7ans comme uneoui grande toute seule (il nous laissait nous débrouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 un de mes premier cour j'avais 7 ans je pense c'étais bien avant polo avec un poney de manege c'était filmer et j'ai reprit les photos de la tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Voila une petite photo de mon tout premier stage ca faisait qqes mois que je montais ( j avais 6 ans ) C est avec Beauty ( une PRE ) lors d une petite représentation de fin de stage mignon non ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 elo a écrit:un de mes premier cour j'avais 7 ans je pense c'étais bien avant polo avec un poney de manege c'était filmer et j'ai reprit les photos de la tv vive toi!!! tu viens de me donenr un gros tuyaux!! je me demandais comment faire pour montrer la lecon que j'ai fais uqand j'etais petite que ma mere a filmé en manège lol maintenant faut que je trouve l'apn.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 sourir naturel a écrit:elo a écrit:un de mes premier cour j'avais 7 ans je pense c'étais bien avant polo avec un poney de manege c'était filmer et j'ai reprit les photos de la tv vive toi!!! tu viens de me donenr un gros tuyaux!!je me demandais comment faire pour montrer la lecon que j'ai fais uqand j'etais petite que ma mere a filmé en manège lolmaintenant faut que je trouve l'apn.... a ben c'est cool vive mes iddées mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 bah voila les photos lol j'avais 9ans et demi ca devait faire 6 mois que je montais lol c'etait sur billy photos prises sur la tv (merci elo lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou0805 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Sur aramis ( il me manque trop ), là je devais avoir 6-7 ans là 8-9 ans Sur Timmy 10-11 ans , concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 voila Pepsi et moi, je devais avoir 10 ou 11ans, c'était apres un petit show de voltige devant les parent lors du stage ... vu que j'avais les grosse bottes de jardin "eagle" je ne devait pas monté depuis longtemps je crois que j'avais u 10leçons et puis le stage .. c'était encore a Ter Holst .. (désolé pour la qualité, c'est une photo d'une photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 rosahhh a écrit:Vous avez des photos souvenir de vous à cheval quand vous étiez petits? Si vous en avez postez les ici :cheers: je commence avec une photo que j'ai retrouvée, c'était mon tout premier concours, j'ai fini 7eme en E4 je crois, je devais avoir 10ans et Scoubi en avait 5 je pense ouhhhhhhhhhhhh un scoubidou encore tout gris foncé tu te rends compte, rosa, ça fait 10ans cette année que les marroniers existent ça va vite hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 10 ans!! je pensais quand meme moins! Enfin non en fait c'est vrai, j'ai commencer à monter il y a 9ans et c'était à baulers donc c'est un peu logique vu que je suis arrivée 1an après l'ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Vanille et moi... Y a deux ans... En 50-60cm L'année passée, en 70cm, mon premier officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 rosahhh a écrit:10 ans!! je pensais quand meme moins! Enfin non en fait c'est vrai, j'ai commencer à monter il y a 9ans et c'était à baulers donc c'est un peu logique vu que je suis arrivée 1an après l'ouverture hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites