Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 montrez nous vos plus belles photos de concours !!!!! voila une de moi il y a 2 semaines sur une 105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 voici une photo de moi et de la demi-trait que j'ai eu pendant 3 ans en concours A la derniere saison avec on avait terminer 19e sur 115 en 80-90. Que de souvenir avec ces juments qui adorait sauté. Que de sensation car elle était très speede A ce moment la je devait avoir 12 ans a peu près. Yavaitque moi osait la monter en obstacle tellement elle était folle des obstacles. Je me rappelle qu'a chaque fois qu'on passait on allait tellement vite dans le parcours que mon prof fermait les yeux peur que je me tue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Moi à Libramont 2007 dans le mètre poneys =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Moi à la foire de Libramont le 30/07/07 avec ma ponette en 80cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 me voici il y a 2 ans avec Ulysse ( du val des roches ) petit étalon new-forest que j aimai plus que tout mais qui malheureusement a été vendu :( ( classée deuxieme , Euro poney ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 les brevets ca compte? j'ai jamais fait de vrais concours ici brevet d'etrier d'or avec dek, l'année dernière au val de lienne avec dek, photo de l'echauffement d'obstacle ici concours de fin de stage de complet au jonckeu, c'etait une simulation, avec ali, c'etait en 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 Concours internes d'obstacle, ça date de 2 ans. Je montais encore en pelham.... Vraiment débile d'ailleurs ! Au paddock ! Pendant le concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 La seule photo en concours que j'ai, c'était mon tout 1er d'obstacle, sur 60cm j'avais été classée 2eme (à quelques centièmes du 1er :evil: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Ici à Chaudfontaine : Ici à Wemkenraedt : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 pas d'autre ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 une photo de l'année passé a mon 1er m10 dommage que la photo sois loue ,ca donne bien aussi nn ^^ celle ci reste qd meme une de mes preferer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Avec Carouge, pour les hauteurs ca tourne tjr entre 95 et 1m10... Voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Moi pas de photos, mais y en a de très belles ici :cheers: (vanille, j'adore ton poney ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 moi aussi j'en met une ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 nikiline a écrit:Moi pas de photos, mais y en a de très belles ici :cheers: IDEM (vanille, j'adore ton poney ) et le Haflinger de Fleur est terrible aussi , je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Mon poney dans le 70 cm a Chapelles aux Sabots (il a pris 5ans) : (debut de cet été) https://servimg.com/image_preview.php?i=134&u=11072993[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkinis1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 C'est moi il y a, ouf, des années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Voici Kilhan ( heu Kiki pr les intimes )...c'est pas moi dessus mais bientot ( ce samedi ) lors d'une journée porte ouverte dans le 90cm dans le 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Moi avec mon loulou (First Fire) dimanche à son 2ème concours. Je me suis un peu envolée... C'était sur le Jocker en 70 cm (photo un peu sombre sorry) Petit souvenir d'il y a déjà 4 ans avec Wedina (super petite jument dont je me suis occupée pdt 3 ans et qui me manque bcp...) J'en ai encore plein d'autres mais faut que je trie un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 C'est vrai qu'elles sont toutes très chouettes vos photos. Moi j'en ai, mais toutes sur papier et vu que mon scanner n'est pas compatibles avec mon Mac :x ben je ne sais pas vous les mettre. Mais je trouverai bien un moyen pour vous les mettre un jour. Mais alors là, ça va y aller hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Ho j'avais jms vu cette photo d'Wedi Lo, t'en a d'autre d'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites