Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vos photo de concours

Messages recommandés

Invité

montrez nous vos plus belles photos de concours !!!!!

voila une de moi il y a 2 semaines sur une 105

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une photo de moi et de la demi-trait que j'ai eu pendant 3 ans en concours Smile A la derniere saison avec on avait terminer 19e sur 115 en 80-90. Que de souvenir avec ces juments qui adorait sauté. Que de sensation car elle était très speede

A ce moment la je devait avoir 12 ans a peu près. Yavaitque moi osait la monter en obstacle tellement elle était folle des obstacles. Je me rappelle qu'a chaque fois qu'on passait on allait tellement vite dans le parcours que mon prof fermait les yeux peur que je me tue lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voici il y a 2 ans avec Ulysse ( du val des roches ) petit étalon new-forest que j aimai plus que tout mais qui malheureusement a été vendu :(

( classée deuxieme , Euro poney )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les brevets ca compte? lol!

j'ai jamais fait de vrais concours

ici brevet d'etrier d'or avec dek, l'année dernière au val de lienne avec dek, photo de l'echauffement d'obstacle


ici concours de fin de stage de complet au jonckeu, c'etait une simulation, avec ali, c'etait en 2005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Concours internes d'obstacle, ça date de 2 ans. Je montais encore en pelham.... Vraiment débile d'ailleurs ! Rolling Eyes

Au paddock !


Pendant le concours...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La seule photo en concours que j'ai, c'était mon tout 1er d'obstacle, sur 60cm j'avais été classée 2eme (à quelques centièmes du 1er :evil: Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une photo de l'année passé a mon 1er m10



dommage que la photo sois loue ,ca donne bien aussi nn ^^


celle ci reste qd meme une de mes preferer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Carouge, pour les hauteurs ca tourne tjr entre 95 et 1m10...







Voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pas de photos, mais y en a de très belles ici :cheers:
(vanille, j'adore ton poney I love you )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Moi pas de photos, mais y en a de très belles ici :cheers: IDEM
(vanille, j'adore ton poney I love you ) et le Haflinger de Fleur est terrible aussi , je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici Kilhan ( heu Kiki pr les intimes Laughing )...c'est pas moi dessus mais bientot ( ce samedi )

lors d'une journée porte ouverte


dans le 90cm


dans le 80


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi avec mon loulou (First Fire) dimanche à son 2ème concours. Je me suis un peu envolée... C'était sur le Jocker en 70 cm Very Happy (photo un peu sombre sorry)




Petit souvenir d'il y a déjà 4 ans avec Wedina (super petite jument dont je me suis occupée pdt 3 ans et qui me manque bcp...)



J'en ai encore plein d'autres mais faut que je trie un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elles sont toutes très chouettes vos photos. Moi j'en ai, mais toutes sur papier et vu que mon scanner n'est pas compatibles avec mon Mac :x ben je ne sais pas vous les mettre. Mais je trouverai bien un moyen pour vous les mettre un jour. Mais alors là, ça va y aller hein Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...